marie luce 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 cizou a attrapé une mega gastro ,elle m'a vraiment fait peur cette apres midi elle etait tellement fatigué qu'elle pouvait plus avancer donc veto ,elle m'a dit qu'il y en avait pas mal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pauvre Cizou, bon rétablissemnt.Et ouiii cette saloperie arrive, il y a pas mal de puce aussi car le temps se radoucit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah mince pas cool On fera attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ah zut bon rétablissement au ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon rétablissement à Caru et merci du tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oh mince en plus cette nuit toxyne m'a fait dans la maison vais surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites