Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apache&nina

Quel médicament?

Messages recommandés

Une question
Que donnez vous à vos toutous en cas d'inflammation musculaire
J'ai apache qui a glissé ce soir j'ai palpé pas de fracture donc je voudrais lui donner une anti douleur ou un anti inflammatoire
Merci d'avance pour vos réponses

Tu n'es pas véto et moi non plus d'ailleurs. Donc après tu fais comme tu veux si tu veux avoir recours à l'automédication mais c'est vraiment pas recommander. De plus dans ton cas si tu donnes quelques choses à Apache çà peut cacher quelques choses d'autres tu ne sais pas si c'est une douleur musculaire et/ou au niveau des nerfs et/ou tendons... qu'il a. Il faudrait mieux que tu le surveilles en le laissant au repos et voir avec un véto.

ne lui donne rien si tu vas chez le veto demain sans la douleur le veto peux passer a cote d'un probleme
et puis peut etre qu'apres une bonne nuit de sommeil ton loulou ira mieux

Balou a écrit:
marie luce a écrit:
ne lui donne rien si tu vas chez le veto demain sans la douleur le veto peux passer a cote d'un probleme
et puis peut etre qu'apres une bonne nuit de sommeil ton loulou ira mieux

Je vais suivre vos conseils
et je vous dirai demain comment il va

on attendra des nouvelles, en espérant qu'il n'y ait rien de méchant

Les filles ont raison. Ne lui donnes rien, repos forcé et demain voir le véto.
Tiens nous au courant.

tu peux lui donner de l'arnica 9ch c'est de l'homéopathie et sa aucune conséquence sur le système digestif du chien quand un de mes chiens se fait mal c'est arnica et repos plus avis du veto

d'accord avec les filles Charlotte, j'donne rien non plus, j'attends, véto si le lendemain c'est pareil, quelque fois c'est rien du tout, j'évite les sauts, les longues ballades pendant plusieurs jours, voilà
bisous a toi
anne simone

je viens vous donnez des nouvelles d'Apache
Alors il a passé une bonne nuit dans son panier mais pour pas qu'il bouge je l'avais attachez au radiateur (pas encore allumé)
Ce matin il a eu sa ballade à la plage mais en laisse pour pas forcer
J'ai etait voir le veto qu'il la vue et ma dit que c'est rien juste un muscle de froissé donc anti inflammatoire pendant 3 jours
Ce soir Apache va beaucoup mieux il ne boite plus et à jouer comme un chiot avec son jouet pendant 30 minutes tout seul

super nouvelle si tu veux donne lui de l'arnica en granule en complément c'est naturelle

Merci Sissi lundi j'irai à la pharmacie en prendre
mais une question tu donnes combien de granule à tes chiens
sachant que apache fait 55kg

pour rocky qui fait 38kg je lui donne un bouchon donc pour apache 2bouchons

mais tu lui donnes tout le temps ou à certaine periode
l'homeopathie j'en ai jamais donné à mes chiens je ne sais pas comment ca marche
tu n'aurais pas un lien qui explique bien le processus

deja si il est sous antiinflammatoire pendant 3 jours c'est inutile de lui donner de l'arnica
et il ne faut pas oublier une chose meme si l'on donne de l'homeopathie ce n'est pas anodin comme tout medicaments

Apache est très fragile de l'arriere train à cause de l'hernie discal qu'il a eu
Donc c'est en prevention que j'aimerai lui en donner
mais en homéopathie j'y connais rien et sur le site que j'ai trouvé c'est mal expliquer

Mon chien avant mangeait des croquettes mobility support spécial grande race de chez royal canin mais ici cela n'existe pas donc je cherche un traitement à vie qui pourrait remplacer les croquettes que je viens de citer

je connez pas du tout l'oméo moi je soigne quand le véto me dit. j'attend toujour son verdic

je préfère donner d l'homéopathie que des antibiotique et si sa persiste veto.
l'homéopathie est a base de plante donc beaucoup moins nocif que les antibiotique

Apache remercie Buffy

Alors Apache à commencer l'homéopathie depuis hier soir, il prend de l'arcina 9CH et arnica 15CH

je vous donner des nouvelles et vous raconterez l'evolution

Attention à ne pas confondre homéopathie avec les plantes! certaines sont trés toxiques , l'homéopathie est une dilution, tres tres diluée, c'est pour ça que ce n'est pas dangeureux, certains chercheurs pensent même que l'efficacité est psychosomatique!!!!! scratch
à vous de voir!
anne

• Créer...