Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

Ras le bol de se faire du fric sur notre dos

Messages recommandés

Qui a fait faire le test de comportement pour son rott suite à la nouvelle loi.
Leena a passé son test ce matin et d'office le véto qu'elle a vu met 2 à tous les rotts qu'il voie, comme cela dans 3 ou 4 ans on retourne faire une visite, pourtant ce véto a dit que Leena était une bonne pate, que si tous les rotts qu'il voyait étaient comme elle ce serait bien, qu'elle est impeccable, et bien malgré tout elle est en 2, alors je voudrais savoir si quelqu'un a eu 1.
Et il a marqué une annotation comme quoi elle peut être potentiellement dangereuse en vieillissant vu qu'elle a été opéré des ligaments croisés et qu'elle a un peu d'arthrose.
Fric fric tu auras ma peau. Je suis très en colère

mary a écrit:
oh je te comprend tu devrais dénoncer sa pratique au 4 C

c'est ce que l'on va faire, car j'ai vu sur le 4 C qu'il y a un questionnaire à remplir après l'évaluation justement

Mary je n'ai pas retrouvé d'ailleurs sur le forum la numérotation scratch de 1 à 4

heu je pense pas qu'on l'est ici d'ailleur je savais pas qu'il y avait des notes comme sa mais peu être c'est au post ou il y a les affiches sur les lois

Encore que des conneries
Ils veulent quoi au juste supprimer la race rottweiler?? mais c'est du n'importe quoi

Merci Morgan la Fée, cela confirme bien que cela dépend vraiment du véto sur lequel on tombe lol!

C'est déguelasse. Ce sont des professionnel, ils devraient etre objectifs.
Si le chien est clean, il merite sa cotation 1 !!!
Ca m' ennerve de voir ça

Nini, Delphine est allée à la clinique vétérinaire, bd de l'esplanade à grenoble, et toi ? et sans indiscrétion combien as tu payé ? Delphine 140 euros pour recommencer dans un an ou 3 ans

Ne te laisses pas faire Claudie, dénonces ce véto au 4C. Leena mérite largement son 1. Le véto n'est pas objectif et ne pense qu'à son portefeuille

Axe a eu 1 et tu le connais, sans commentaire .....

Justement connaissant Axe, j'attendais ton commentaire, franchement nous sommes tombés sur un mauvais véto qui soi disant n'a pas d'à priori, enfin bref, on va écrire au 4 C

Le lien ne marche pas, c'est ce que j'avais déjà remarqué sur le site, et c'est notre véto habituel qui nous l'a donné et je pense qu'il est indiqué sur le site de la préfecture

cedafla a écrit:
Tous les vétos ne sont pas sur la liste du 4C Wink

oui c'est ce que je me suis rendue compte, mais on l'avait pressenti, c'est bien une loterie ce truc là, et surtout pour remplir les poches des vétos, je n'ai pas encore décoléré depuis hier

fonve ma claudie te laisse pas faire pour une fois que l'ont peu lol

ben moi je suis a la rue complet avec mes chiens aucuns n'y est passés et je pense pas être en règle au 1er ! surtout que la mairie n'a rien et les flics non plus

moi rien etb en plus mon ami proprio de la soeur a napalm est allé au gendrame et ils en savent que dalle

et bien dit donc ma pauvre claudie je comprend ta colere pfffffff
c'est vraiment dégeulasse

Pfff Claudie tu es tombée sur un abruti ! Je déteste ce genre de personnes... et ça se dit véto, pffffff... No

Il devrait être révoqué des vétos qui font passer les tests C'est un bon à rien.

Nini, tu trouves la listes des vétos sur le site de la préfecture ou encore celui de la DSV;

bonjour

je me presente en quelque ligne delphine **** agée de 28 ans vivant 5*** a sassenage (06 ** 4* **** ) propriétaire de leena (utawa du regardou) rottweiller agée de 6 ans

il y a de ca une semaine j ai passé son evaluation comportementaliste chez
NOM PRENOM DREVON-GAUD RENAUD
N° ORDRE 16229
ANNEE DIPLÔME VETERINAIRE 1997
ADRESSE PROFESSIONNELLE 14 route de Lyon
CODE POSTAL 38000
COMMUNE GRENOBLE

et ce cher veterinaire classe d ofice les chiens en niveau deux.... j ai eu la chance d apprendre ca une fois mon evaluation passé car celon lui avec un "tel gabarit" ils sont forcement potentiellement dangereux

je vous certifie avoir une chienne qui merite un niveau 1 , elle est bien dans sa téte et tout , le veto a meme poussé "loin" son evaluation ( en tirant sur sa patte opéré pendant qu elle marchais )en me precisant qu il se permettais ca avec ma chienne car elle est vraiment sereine ... tout ca pour me dire qu elle se retrouve en niveau 2 !

je voudrais savoir ou et comment denoncer ca? ou alors pourquoi avoir creer le niveau 1 si certain veterinaire le refuse d office ?

merci de m avoir lu , en esperant avoir de vos nouvelles

mlle **** delphine

voila ca c est le mail que je viens de faire au 4C je voulais faire une copie a la prefecture mais j arrive plus a envoyer d email

bisous a tout le monde

je vais le scanner le compte rendu et vous le mettre dans l'après midi lol!

Moi j'ai une amie qui possède un rott de 2 ans,il à passé sa visite véto et elle lui à mis 2,mais à hésité à lui mettre 3 (c'était sa véto,elle connais super bien le chien et de plus il commence à faire de l'obéissance)c'est vrai qu'il à super mauvais caractère.Elle ma dit qu'il devait passé une autre visite,car pour faire des concours,il doit sortir du département et qu'il lui fallait ce 2eme papier.Savez-vous de quel papier parle t-elle? Je pensais qu'il ne fallait faire que la visite véto.Elle m'a dit que la visite véto n'était valable que dans notre département et pour allez dans un autre il lui fallait cette autre feuille (en cas de contrôle).

Je ne sais pas de qu'elle test il s'agit,elle le passe samedi,je lui demanderai de quoi exactement il consiste.

apache&nina a écrit:
leeana tu as bien fait

C'est LEENA geek

vinie a écrit:
apache&nina a écrit:
leeana tu as bien fait

C'est LEENA geek

oups desolée pour la faute de frappe

disnay36 a écrit:
Moi j'ai une amie qui possède un rott de 2 ans,il à passé sa visite véto et elle lui à mis 2,mais à hésité à lui mettre 3 (c'était sa véto,elle connais super bien le chien et de plus il commence à faire de l'obéissance)c'est vrai qu'il à super mauvais caractère.Elle ma dit qu'il devait passé une autre visite,car pour faire des concours,il doit sortir du département et qu'il lui fallait ce 2eme papier.Savez-vous de quel papier parle t-elle? Je pensais qu'il ne fallait faire que la visite véto.Elle m'a dit que la visite véto n'était valable que dans notre département et pour allez dans un autre il lui fallait cette autre feuille (en cas de contrôle).

j avais cru comprendre que notre propre veto ne pouvait pas examiner notre chienne ?

Leena tu as bien fait d'envoyer un mail au 4C j'espère qu'ils pourront faire quelque chose

disnay36 a écrit:

C'est n'importe quoi, le test est valable partout en France.
Peut-être te parlait il de l'attestation qu'on doit passer et qui donne droit au peris de détention (avec les autres papiers, bien sur)

Coucou Delf, ça fait plaisir de te revoir même si c'est pour un problème avec ton c** de véto.

Ca dépend. Certains éducateurs agréés demandent à ce que les chiens soient présents mais la majorité font passer la journée sans les chiens.

Ce que je peu dire c'est que pour sortir du département,il lui faut ce papier,mais je ne sais pas trop ce que sais,moi je pensais qu'il fallait juste la visite véto.Comme son chien commence les concours d'obé l'année prochaine,elle ma juste dit que sans ce papier,elle ne peu faire que des concours dans le département.C'est comme un passe droit.

moi je me pose la question est ce qu'il faut que je passe une journée de formation pour chaque chien ou une pour tous

c'est exact comme tu dis mamie c'est sans les chiens mais par chez nous, on nous conseille de venir avec son chien quand même, donc drôle de formation des maîtres affraid
Mary j'espère que ce n'est pas un par un les chiens, sinon bonjour le porte monnaie scratch

oh oui lol déjà je vais leurs faire le test de comportement et après qu'il me trouve un formateur dans le tarn car on a rien

Manoon a écrit:
La formation c'est juste une fois Wink

pour tout mes mechant chien alors ? bon ça va manque plus qu'a trouver alors

Bah j'suis quasi sûre car c'est pour apprendre des trucs, genre prévention, comment mettre la muselière, donc tu vas pas y aller 4 fois Wink

j'ai encore réflechit a un truc vous pensez que ce permi est a vie car si on prend un autre molosse par ex ???

• Créer...