Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

Ras le bol de se faire du fric sur notre dos

Messages recommandés

le permis oui je suis quasi sure aussi mais faudrait demander au 4C pour être sûr

En fait le permis c'est comme le permis voiture
par contre la visite comportementale c'est pour chaque chien

Si tu prends un autre molosse, tu auras droit à la même sauce, sauf, peut-être pour le journée de formation;

ha ça , je suis furieuse!!! Les dernières vaccinations + un ti peu d'auscultations, peut etre un 1/4 dheure en tout!!!ça nous a couté plus ce 500frs cfp!!!!"c'est à dire presque 6OO euros!!!!c'est le remplacement provisoire de Partick en vacances!!!lui ne m'avait jamais pris aussi chère et michel m'a dit ça quelque jours apres!!! y nous a vu venir,ce .... dautant qu'ici il n'y a pas d'assurance toutou!!je crois que je vais lui demander une facture détaillée!!
si quelqu'un a des idées pour l'assurance, je suis preneur! va nous mette sur la paille
raz le bol!!
bisous vous tous!!!
anne

Passez un bon dimanche, ici il fait gris, et certainement qu'il va pleuvoir.
Anne Simone le prix me parait vraiment énorme affraid

Oui c'est vraiment énorme, si seulement Michel avait réagit, mais ses chiens c'est sacré!n'empèche , si je n'étais pas allées les mettre dans la voiture, en le laissant payer, j'aurais certainement raller et demander à justifier une telle note
dis moi Claudie, il ya a longtemps que tu te sert d'un ordi, as -tu quelqu'un près de toi qui peut t'aider ?
Bisous mon millésime lol!
Anne

Alors,j'ai été me renseigné auprès de formateur (il passe leur examen pour les "molosses").
La journée de formation pour vous "maitre"sera de 2 jours payant (texte de loi,dit 2 jours)car certains formateur le font en 1 journée.Elle n'est valable que 2 ans au bout de 2 ans vous devez refaire la formation payante,les pro ne savent pas trop quand il y a plusieurs chiens par maitre(le texte de loi ne dit rien là dessus,je pense que l'état c'est dit que les français ne possèdais qu'un chien),mais chez qui mon amie va allez,elle prend une formation par chien en sachant que la formation coûte 80€ celà revient très chers.

Quoi, il faut repasser la formation dans deux ans ?????? affraidaffraidaffraid

J'ai rien vu de semblable dans les textes de loi.

moi non plus rien vue dans les lois a se sujet et anne 600 e pour des vaccins x'est quoi sa tu vit sur quel planète

Rien à voir avec ce sujet, mais je vais vous faire rire un coup, parce que hier au soir en passant sur le papotage, je me dis "tien j'étais sure d'être passée ce matin souhaiter bon dimanche" et je me demandais où c'était passé, et bien je vois que je l'avais mis là

mary a écrit:
j'ai fait pareil l'autre jour

au moins je me dis que ce n'est pas lié à mon âge lol!

Claudie et Mary vous êtes zinzin, complètement zinzin

J'avais remarqué l'erreur d'aigguillage pas je n'ai rien dit.

Mheu non, ma Pascale,t'es dur! lol!
sont pas zinzin les copines!
trève de plaisenteries! bon courage pour ton genou
je t'envoie des pensées de guérison et des bisous itou
anne

Claudie des nouvelles suite au mail envoyé?? C'est vraiment hallucinant! Par chez nous, j'ai eu écho d'un véto, qui lors de la sortie en ville, passe par derrière le chien et "l'attrape" par le dos... Sans parler des questions débiles!! Moi, je n'y suis toujours pas allée... j'appréhende vraiment ce test!!

Disnay36, correction à ce que tu dis : fais attention à ton formateur car il a tout faux !

Le texte de loi précise 1 jour de formation, 7h sur 1 jour ; il n'y a aucune mention d'un besoin de repasser la formation, (au contraire de l'attestation comportementale si le chien est de niveau 2, 3 ou 4).

Et c'est une formation pour tous les chiens possédés par la personne Wink, rien n'est précisé, mais la formation apprend tout ce qui est prévention, comment mettre la muselière au chien, pas besoin d'y aller deux fois !

je passe le test avec napalm a 14 h je commence a stresser garve les fillles, mêmes si je sais que mon nounours est top

Disnay36 si tu as besoin de sources envoie moi un MP je te trouverai les bons extraits du texte de loi Wink

J'ai lu le rapport sur l'autre post! Pfff ça m'énerve!! Par contre cela signifie qu'il faudra refaire passer l'évaluation à Leena? Mais est-ce-que tu es sensée retourner chez le même véto ou tu as la possibilité d'aller ailleurs?

Non je pense que l'on peut changer, et c'est certain que nous ne retournerons pas chez cet imbécile, j'en ai encore les nerfs quand je vois la bonne mémére que c'est, tout ça en 2 par rapport à son gabarit

claudie a écrit:
mary a écrit:
oh je te comprend tu devrais dénoncer sa pratique au 4 C

c'est ce que l'on va faire, car j'ai vu sur le 4 C qu'il y a un questionnaire à remplir après l'évaluation justement

Mary je n'ai pas retrouvé d'ailleurs sur le forum la numérotation scratch de 1 à 4

je peux le trouver ou ce questionnaire

• Créer...