Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

J'ai fait ma petite enquête sur l'évaluation comportementale

Messages recommandés

donc j'ai téléphoné dans mon département ( tarn 81), j'ai a peu près passé tout les vétos sur la liste donc voici le résultat de mon enquête

1 er véto sur albi dans le tarn: 179,50 par chien, sa dure 3/4 d'heure env et surtout amener toute la famille, donc allez j'amène mon homme, les deux enfants et pourquoi pas tout les animaux !!!!!!!!!!!


2 ème véto à Castres : 57,50 par chien, véto que je connez un peu et c'est là ou je vais aller sa dure une heure et sa ma l'air correct se qu'il compte faire faire à mes chiens.

3 ème véto Castres : 135 e une heure

4 ème véto Castres : 110 e, 1 heure et prévoir de revenir car le chien est vue aussi en extérieur. Donc pas préçisez si je doit repayer cette somme !

5 ème véto Castres: de 80 à 100 e selon le temps qu'il y passe ben pourquoi pas !!!! prend ton temps surtout !

6 ème véto : 100 e hort taxe venir en famille aussi durée 1 h 30 avec 3 chiens et bien va falloir arrêter de travailler pour y aller !

7 ème véto Mazamet: 73 e pour 3/4 d'heure

8 ème véto Puygouzon: 120 , une heure

dernier véto Sémalens: la secrétaire ne connez même pas les tarifs , le véto est pas là donc je doit rappeller bravo !

voilà , encore des vétos qui vont bien s'enrichir sur le dos des proprios honnête car ceux qui ont déclencher ces lois irons même pas faire évaluer leurs chiens, d'ailleurs ils sont même pas déclarés pour la plus part

voilà grrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La séance a duré 3/4 d'heure avec une petite ballade en extérieur pour voir son comportement, cela dit, le véto se tenait derrière Leena, il lui a attrapé la patte où elle avait été opérée pour voir sa réaction scratch , lui a tiré les oreilles, l'a pincé, enfin c'est à croire que chaque fois que quelqu'un croise votre chien il lui fait tout ça scratch
Dans le cabinet, il était installé à son bureau et a laissé faire Leena, qui elle a fait le tour du cabinet, a reniflé sans se préoccuper du connard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
il lui a attrapé la patte où elle avait été opérée pour voir sa réaction scratch , lui a tiré les oreilles, l'a pincé, enfin c'est à croire que chaque fois que quelqu'un croise votre chien il lui fait tout ça scratch


C'est vraiment n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
claudie a écrit:
il lui a attrapé la patte où elle avait été opérée pour voir sa réaction scratch , lui a tiré les oreilles, l'a pincé, enfin c'est à croire que chaque fois que quelqu'un croise votre chien il lui fait tout ça scratch


C'est vraiment n'importe quoi...

Il cherchait la bagarre ou quoi ???? Quel gros con !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi,si je lui tire les oreilles,les cheveux,que je le pince,il va me faire quoi le véto,vraiment débille cette visite,il cherche tous les prétexte pour que le chien se retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doute que se véto a bien son diplome pour faire des absurbités comme sa. sa sert a quoi de la taquiner comme sa la pauvre !!!!!!!!!!!!!

je vais lui tirer autre chose il va voir s'il reste sans broncher grrrrrrrrrrr

j'ai rdv avec napalm le 19 nov à 14 h et j'ai donc rappellé c'est bien 57,50 par contre si le chien est agressif il compte faire passer des tests suplémentaires donc là je rajouterez env 50 e. Mais mon napalm est doux comme tout et pas la moindre agressivité est en lui a part qu'il lui tire les oreilles même là il direz rien mais il a pas interêt de faire sa devant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est un peu absurde ces pratiques ...
J' ai une amie qui a fait le test a son chien ( il y a encore 2 ans, ce chien aurait été euthanasié sans aucun doute ) et il n'a pas fait tous ces tests stupides Rolling Eyes

Quant aux tarifs, c'est étrange quand même que ce soit si variable ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils aurez du mettre un tarif fix et pas des différences comme sa

napalm le passe le 19 nov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord le prix aurait du être imposé, cela aurait été mieux pour tout le monde.

Pour Napalm je ne me fais pas de souci, enfin si tu tombes sur un bien, parce que pour Leena jamais je n'aurais pensé qu'il allait la mettre en 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est du grand n'importe quoi!! moi pour aki on a des soucie qui son réglé depuis et du cou quand j'ai été voir le véto pour elle j'ai demandé pour earl elle m'a dit d'attendre qu'il soit adulte pour déjà voir dans quelle catégorie il rentre !! donc je suis en attente!! j'espère ne pas avoir à lui faire passé tous sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...