marie luce 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 qui va a St Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu la fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je n' y serai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui c'est une speciale ddb et il y aura le petit frere d'Elvezia j'avais envie de le revoirj'ai mit Caru et Cizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J' espère que cette fois ci, tu penseras aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonne chance à toi et à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh là là,bien trop loin pour moi.On pensera à toi et toi tu pensera aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je te dis M**** et oui penses aux photos STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonne chance a toi moi j'y serais pas nonplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est aujourd'hui j'espère que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 on attend les nouvelles demain matin certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'arrive aux nouvelles on est arrivé ce matin a 4h parti depuis samedi mais les expos c'est aussi pour retrouvé les copains donc depart tard de St Etienne bon alors Caru a fait 1er ex rcacib rcacs et toujours la meme remarque chien tres tonique mais qu'il faut que je travailles pour les allures mon grand couillons pense toujours a s'amuser mais tre contente de notre week end et maintenant au repos pour les expos on verra ca au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 deux petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pour les résultats, et oui il est encore jeune ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il est superbe et bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 felicitation pour ton loulou il est tpujours aussi beau et vaux mieu qu'il soit joyeux qu'il aime les expos au lieu de rien faire crois moi je sais de quoi je parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bravooooooooo il est trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bravo pour le beau caruzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites