marie luce 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 apres Cizou et sa gastro ,Caru la gingivite ,veto cet apres midi pour bip bip qui a je penses une bonne gastro aussi je vais demander des actions chez le véto ,je vous tiendrais au courant apres ma visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 décidément c'est la galère en ce moment, il va falloir lui demander une réduction à ton véto on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je me poses la question si pour la gastro de cizou j'ai pas ramener ca d'expo et elle l'a refiler a ca fille et maintenant une copine m'appele sa chienne a attraper la toux de chenil apres l'expo de Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ou là là pas de bolo c'est clair que les expos sa apporte pas que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bahh mince, t'as la serie en ce moment Bon rétablissement à tes malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est bien la gastro donc smecta et flagyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon rétablissement à tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 et on profite dz la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle à l'aire vraiment épuisé la pauvre louloute Attention a qu'elle vomi pas sur ton canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pauvre louloute elle a l'air vraiment épuisée. Ces satanés gastros ça nous les épuisent nos loulous. Tiens-nous au courant de sa p'tite santé. Je lui fait pleins de papouilles et Buffy une énorme léchotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 il a l'air tout épuisé bon retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pauvre puce, elle fait peine à voir Fais lui plein de papouilles de ma part et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 les pauvres bon rétablissement a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Comment va t' elle aujourd' hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Les expositions c'est bien mais gare au maladie qui trainent Les pauvres loulous pas facile quand on est malade. Sur les photos ta tounette est bien livide papouille la bien pour moi Et bon retablissement les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Comment vont tes loulous aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 cizou nickel,Elvie sur le bon chemin de guerison et Caruso en plein dedans si je peux dire c'est la 1ere fois que les loulous se refilent la gastro pour moi ,d'ici que le week end ce soit nous au moins on y sera tous passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est vraiment pas drole pour toi ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon courage à toi et bon rétablissement à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 maintenant il y a plus que Caru qui fait encore mou par contre la rigolade avec Cizou qui est en fin de chaleur donc avec nous on a remit Caru lui bien sur il a voulu faire le kéké je dis pas la vitesse ou il est parti se coucher Cizou lui a fait son gentil regard un bon grrrrrrrrrrrr et lui il a filer la queue entre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon rétablissement à tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites