marie luce 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 comme en ce moment c'est le ponpon a la maison on est dans le caca jusqu'au cou maintenant au tour de Caru d'avoir la gastro pour tout ce qui est literie je fais bouillir mais pour le carrelage qu'est ce que je peux mettre pour desinfecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'utilise toujours la bonne vieille eau de javel, je sais qu'il ne faut pas en mettre pour le pipi, mais là c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pareil la javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 marie luce a écrit:r le carrelage qu'est ce que je peux mettre pour desinfecter Du saniterpen un bouchon pour 10 litres d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Alors moi je prend du produit pour sol à base de savon de marseille et c'est génial. Après son opération Buffy a été incontinente pendant une semaine (pipi et caca) et avec ce produit impeccable pour nettoyer et en plus l'odeur est très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J' utilise moi aussi du saniterpen J' aime bien l' odeur et ça désinfecte bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 saniterpen vous trouvez ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'en ai au magasin . C'est Gamm vert . C'est bien connu, tout pousse à aller chez Gamm Vert !! ( pour ceux qui connaissent pas, c'est notre slogan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu peux aussi utiliser de l'eau de seltz ou de l'eau gazeuse.. C'était un éleveur qui nous avait donné le tuyau sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sanit tu en trouve chez polytrans en bidon de 1 litre ou 5 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 y pas de quoi marie luce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites