marika01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 elle m agace .............ma bourrique !!!!!!!!voila le dodo est déja de coté ..............et louna ne vaut pas mieux ce n est pas la peine que j investisse ds ce genre de produit ...........ça fait 2 jours 3 au grd maxiil va aller rejoindre un coin de la maison vs la voyez ...........et bien c est là QU ELLE A CHOISI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bin oui ils sont plus doux tes cousins , que le dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et oui un coussin c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 essai de tricher tu met le dodo au milieu des coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 comtesse a écrit:essai de tricher tu met le dodo au milieu des coussins ah non je ne veux pas le bins .............avant qd je disais ""louna .......viens te coucher ""vite shayane arrivait .............maintenant ça ne marche mm pas ce st 2 vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle est bien là, elle passe inaperçue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est mieux les coussins et le canapé que veux tu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est marrant, il m'a juste fallu lire le titre du post pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites