aliss 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut à tous les passionnés demain nous faisons un rassemblement de toutous "majorité de jack" à annecy donc pour les intéressés rdv entre 11h et 12h à carrefour annecy devant mcdo pour l'instant 9 chiens enregistrés si vous voulez venir tout le monde est le bienvenue (contactez moi par mail avant demain 10h)à très vite bisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci de te présenter avant toute chose Ici : /ici-presentation-obligatoire-pour-les-nouveaux-arrivants-f1/?sid=802bc7d2b751be0408b1040ec374f4c0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Trop loin pour moi,dommage j'aurai bien aimé venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop loin et moi j'ai un rototo ça aurait fait désordre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 non il y a des rototo aussi et ils s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'était trop loin pour moi et mon rototo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 alors cette rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliss 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 trop bien on était 8 jacks ensuite nous avons rencontrer 2 bouvier bernois 1 malinois 1 york enfin on c'est éclater ... la prochaine et le 6.12 a annecy contacter moi si qu'elqu'un et intérésser bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Vraiment trop loin pour une ballade d'une demi journée mais bonne initiative de ta part. Bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites