Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azhar

la reprise de mon gros

Messages recommandés

voila la reprise du travail pour obtenir le brevet de chien de defense avec mon nounours

place aux photos


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah géniale, Angela il mord super bien ton gros, bien en fond de gueule Wink c'est super ça

Dis, tu penses que je pourrai venir une fois assister à un entraînement Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Ah géniale, Angela il mord super bien ton gros, bien en fond de gueule Wink c'est super ça

Dis, tu penses que je pourrai venir une fois assister à un entraînement Rolling Eyes ?



oui il adore ça s'est génial


mais bien sur quand tu a envie tu hésite surtout pas et on organise vient qui veut a l'entrainement et se serais un plaisir c'est les weeke end le samedi aprem a 15 h
et le dimanche matin a 9 h l'ete et 10 h l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se fait plaisir , c'est cool !!!
Je trouve ça hyper impressionnant affraid . Heureusement qu' il a un gros costume le gars ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Il se fait plaisir , c'est cool !!!
Je trouve ça hyper impressionnant affraid . Heureusement qu' il a un gros costume le gars ... lol!



oui il se fait plaisir et ce qui me fais plus plaisir c'est que meme si mon gros pratique ce sport il ets quand meme extra
je veux dire part la la derniere fois il a mordu et une fois fini je l'ai sorti du terrain et de suite des enfants sont venu le caressé et il a rien dit ce qui veut dire qu'il sait faire la difference entre le morsant dasn le terrain et l'exterieur et des chiens comme ca que se soit rott malou BA.... il y en a pas beaucoup

pour sa je susi tres tre sfier de lui


en ce qui concerne les homme d'attaque meme si ils ont leur costume des fois ils ont des marques de crocs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les HA ont souvent des bleus après l'exercice lol!
J'aurais bien aimé faire HA mais je suis bien trop fine, ou alors faudrait que je fasse exclusivement du petit chien genre Berger des Pyrénées lol! dommage, je me contenterai d'être conductrice Wink

Ah chouette Angela, bon par contre je préfèrerai le samedi aprèm lol!

Je te tiens au courant mais pas samedi prochain mais dans deux semaines ça me tenterait bien Wink
Comme ça au passage je pourrai prendre des vidéos si tu as un APN qui prend les vidéos parce que le mien ne fonctionne plus trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba bien sur manoon meme si tu veux si t'habite trop loin je peux marranger pour que tu dorme a la maison sa serais super chouette effectivement que tu vienn ou j'ai un APN j'ai hate que tu veinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui! il s'éclate bien ton loulou! Very Happy
Manon, j'avais voulu essayer la veste de costume de l'homme d'attaque et je me suis retrouvée sur les fesses, c'est diablement lourd ce truc là lol!
Merci pour ces chouettes photos
plein de bisous de Nouvelle Calédonie
anne simone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci anne simone oui il s'écalte mon titou

moi aussi j'ai essayer le costument jarrivais pas a marcher avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Angela il me semble que tu n'habites pas trop loin Wink ça doit être à 1h/1h30 de trajet, faudra que je regarde et puis je suis obligée de rentrer chez moi pour mes toutous Wink

Mais c'est gentil de proposer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux regarder le club se situe à pont de metz

dans le 80
mais de rien c'est normal de proposer ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça va en plus c'est simple je prends l'autoroute 90% du trajet
En 1h30 je devrais être arrivée

Je te tiendrai au courant d'ici le WE prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci manoon

et je te redonerais l'adresse exact comme sa si ta un gps pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il y en aura d'autres dans 15 jours avec peut-être une vidéo si miss manoon veut bien faire la reporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniales les photos, j'adoree ton loulou il se débrouille super bien. Vivement d'autres photos et la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui manoon vas faire sa petite reporter donc yaura des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sure sure pour ce WE mais dans le pire des cas de toute façon j'irai voir gros Azhar dans quelques semaines WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impressionant il travail sacrément bien le loulou et il s'éclate bien aussi je serais pas trés fier a la place de l'homme d'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben se sera pas ce week end que vous en aurez car manoon ne peux pas venir ce weke nd snif faudra etre patien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK tu as eu mon message coupine Angela je vais aller faire un tour sur facebook pour voir ça Wink
Mais ce n'est que partie remise j'te tiens au courant très vite de si je peux venir le WE suivant ou dans 15 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucos manoon j'ai pas encore pris le temps de te repondre au mess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...