azhar 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 alors voila le lundi 2 novembre mon gros a passé son test de comprtement (qu'il a reussi avec suces car il est en 1 avec bcp d'autres de chatoisillons d'ailleur) et en oscultant mon gros la veto qui est en meme temps ostéo a remarqué que azhar avit la 4 eme vertebre de déplacé et cela lui pincait l'estomac pour sa quand mon gros buvais trop et qu'il courait trop apres vomissait un peu c'étais du a ca malheureusement sa fait des année qu'il fesait sa et ma veto(ou je vais pour les vaccins... m'avait dis que c'etait rien du coup la veto la replacé et je vois que un changement de comportement de mon gros plus vif ....... donc je vais rappeler la veto pour lui demander si je dois aller la voir car la jour du test de comportement j'etais pas presente c'est mon amie (zouzou pour ceux qui connaissent) qui a fait passer le test a mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 En principe, si elle a remis la vertèbre en place, tu ne devrais pas retourner la voir, à moins que cela ne recommence. Mais ce n'est que mon avis, suis pas véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui cedefla tu a raison mais je refere etre rassurée et je vais maintennat aller la voir 2 fois par an pour quelle osculte mon nounours car maintenant j'ai toujours peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pauvre poussin heureusement que le veto qui a passé le test la vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu as raison de l'emmener deux fois par an pour une petite "révision". Je ferais comme toi si c'était le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cedafla a écrit:Tu as raison de l'emmener deux fois par an pour une petite "révision". Je ferais comme toi si c'était le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci a tous oui je prefere qu'il soit suivit mainetennat si je l'aurais su avant il y aurait ete plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 A quelque chose, malheur est bon! mais ça m'agace cette catégorisation des chiens, on n'a pas ça ici! il n'y a pas de gros problèmes chez nous et c'est bien comme ça,pourtant il y a beaucoup de chiens de toutes sortes!!!!!!!!!!! Bonne chance au loulou Bisous Angela anne simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 vous avez bien de la chance nous aussi sa nous agace pour mon louilou maintennat tous est rentré dans l'ordre mais pour me rassurer je prefere qu'il soit suivi réguliermpent pour son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu as bien raison car les vertèbres peuvent se redéplacer et ça, c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui tu as raison,j'espère que sa vertèbre ne vas plus bouger! tu vois ti Ashar tu as une maman qui prend bien soin de toi comme je suppose que maintenant tu dors, je te dis bonjours quand tu vas aller sur le fofo des bisous Angela anne simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oh que oui je prend bien soin de mon gros le moindre truc je m'afolle llol et fais pas mal de chose dans son sens et fais de strucs qu'il aime je lis ton message et il est 2h52 car je viens de rentré de chez un ami lol donc ptit tour sur le fofo obliger lol bonne nuit a toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci Angéla dort bien Bonjour pour de demain Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 heureusement que la véto a vu sa pour ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites