veronique091 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je passe l'info un berger blanc a ete volé du cote de Draguignan , je confirme , volé , il ne c'est pas enfuit n° puce : 250 268 500 119 214 si vous voyez quelqu'un avec un nouveau chien , un male BBS de 14 mois , dans votre quartier , pouvez vous essayer de vous renseigner sur ces origines , s'il vous plait , et me faire suivre la localisation , je previendrais le proprio qui ira verifier JE VOUS REMERCIE TOUS PAR AVANCE DE L'AIDE QUE VOUS POURREZ NOUS APPORTER Merci a tous j'essai d'avoir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'espère que l'on va arriver à le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'espere aussi je transmet d'autre indication voila des precisions . il a disparu vendredi soir , d'un terrain entierement ferme par un grillage impossible a saute car trop haut . Il etait avec un autre toune qui lui est toujour la . C'est un poil mi-long , scotche a son maitre comme tout bbs qui se respect , donc impossible qu'il ai suivi volontairement quelqu'un sans y etre force . pareil pour la voiture , il aime pas . D'apres les gendarmes , il y a beaucoup de disparition de chien dans les environ de Draguignan en ce moment . On ete prevenus : les gendarmes , la SPA , les veto des environs , urgence BBS et l'afbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon courage Véro! c'est toujours une grande peur , on avait essaye avec Dogan, quand j'étais chez mon toubib, l'étais resté dans le couloir! j'espère bien que son propriétaire va le retrouver je suis de tout coeur avec vous anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 t ben mince j'espere qu'il va setre retrouvé tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Et merde !!!! Pourvu que le toutou soit retruvé, et vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je croise les doigts pour que l'on retrouve ce bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon courage pour les recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute661 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 trop loin pour vous aider mais de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je croise les doigts pour ce petit loulou j'espère qu'il va être vite retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 en esperant que les maitres le retrouve vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliss 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je vais faire passé l'info jespere qu'il seras retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Encore ces satanés voleurs de chiens !!! On entend parler que de ça !!! C'set dingue quand même, on peut même plus laisser nos chiens en toute confiance chez nous ... J' espère qu' il sera vite rétrouvé et rendu à ses maitres qui doivent bien souffrir de sa disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites