Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronique091

un berger blanc volé

Messages recommandés

je passe l'info

un berger blanc a ete volé du cote de Draguignan , je confirme , volé , il ne c'est pas enfuit

n° puce : 250 268 500 119 214

si vous voyez quelqu'un avec un nouveau chien , un male BBS de 14 mois , dans votre quartier , pouvez vous essayer de vous renseigner sur ces origines , s'il vous plait , et me faire suivre la localisation , je previendrais le proprio qui ira verifier

JE VOUS REMERCIE TOUS PAR AVANCE DE L'AIDE QUE VOUS POURREZ NOUS APPORTER

Merci a tous

j'essai d'avoir une photo

j'espere aussi

je transmet d'autre indication

voila des precisions .

il a disparu vendredi soir , d'un terrain entierement ferme par un grillage impossible a saute car trop haut . Il etait avec un autre toune qui lui est toujour la .
C'est un poil mi-long , scotche a son maitre comme tout bbs qui se respect , donc impossible qu'il ai suivi volontairement quelqu'un sans y etre force . pareil pour la voiture , il aime pas .

D'apres les gendarmes , il y a beaucoup de disparition de chien dans les environ de Draguignan en ce moment .

On ete prevenus : les gendarmes , la SPA , les veto des environs , urgence BBS et l'afbb

Bon courage Véro! c'est toujours une grande peur , on avait essaye avec Dogan, quand j'étais chez mon toubib, l'étais resté dans le couloir!
j'espère bien que son propriétaire va le retrouver
je suis de tout coeur avec vous
anne

t ben mince
j'espere qu'il va setre retrouvé tiens nous au courant

Je croise les doigts pour ce petit loulou j'espère qu'il va être vite retrouvé !

Encore ces satanés voleurs de chiens !!!
On entend parler que de ça !!!
C'set dingue quand même, on peut même plus laisser nos chiens en toute confiance chez nous ...

J' espère qu' il sera vite rétrouvé et rendu à ses maitres qui doivent bien souffrir de sa disparition Sad

• Créer...