azhar 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 voila sur le bon coin j'ai trouvé une annonce de chien et c'est le ca de bou ou dogue de majorque je trouve ce chien magnifique http://www.leboncoin.fr/vi/77668919.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'aimerai bien le voir adulte pour me rendre compte de ce que ça fait comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'aime bien aussi Mamie, regarde sur les photos de l'annonce, la dernière y'a les parents (enfin je pense que c'est les parents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merki ma Manon Tu sais, suis un vrai boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 V'oui, je sais Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 y t'aime très fort et allez je vais me coucher j'ai les yeux qui se fermentet pour revenir au dogue de majorque je pensais que c'était plus grand que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'aime bien comme type de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi aussi j'aimebcp je crois qu'apres le rott ou avce le rott jaurais ce type de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi je préfère l'aussie(lol) J'aime bien,mais je ne pense pas en avoir,qu'elle sont leurs caractères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voici 2 photos d'une jeune ca de bou et d'un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 on dirais plutiit un dogue de bordeau et un ca de bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi préfère le dogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 le dogue de majorque est un chien superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'aime pas trop les chiens aux museaux écrasés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi, ça me plait bien Après, comme le dis Disney, c'est pas spécialement un chien que je voudais avoir : je suis plus berger ... mais niveau physique , il y a des molosses que j'aime bien comme le rott, le dogue de majorque, le cané ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 et moi le bouledogue anglais avec sa gueule j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites