veronique091 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 le 21 septembre expo a alencon quequ'un seras la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oops c'est loin sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 nous aussi trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 euhhhhhhhhh ce serait pas plutot le 21 novembre ??? Parce que septembre, c'est soit, passé, soit très loin !!! En tout cas, se sera sans moi pour celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie02 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est pour septembre 2010 ??? ou bien c'est une erreur tu veux dire 21 novembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je devais mais finalemnt j'y vais pas car unjuge qui aime pas trop mon chien lol bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je n'y serai pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 houpssss je me suis trompé de date alors dior était pour la premiere fois en classe intermediaire et il a remporté le cacs et le cacib et diamant a fait 2 ieme excellent sa c'était pour le samedi a alencon et le lendemain le dimanche nous avons repris la route de bonheur pour aller a la regionale d'elevage a essertaux ou les deux loulous ont fait 2 ieme excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 superbe merci pour tes photos à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bravo Véro, résultats bien mérités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bravo véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il me semble qu'il y avait aussi des bassets hounds à cette expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Encore une fois bravo coupine Véro à toi, ton mari et tes chiens bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Une fois de plus bravo à vous deux et aux loulous pour ces excellents résultats. Décidemment, vous cartonnez et j'en suis fière pour vous, coupine Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci les coupines Dior est de mieux en mieux a chaque expo il arrive a prendre sur lui ,il fait de gros effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et encore un carton plein pour vous !!!: Je suis super contente pour vous Dior va finir comme sa " soeur " : il va tout rafler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Alors comme ça, Véro, tu vas aller trainer tes guètres à Alençon, nous y avons notre maison et ma tite maman y vit toujours, j'ai fait toutes mes édudes secondaires au lycée Alain, maintenant c'est l'école dentelierre M***e pour tes beaux loulous, chez moi , ils ne peuvent que nous faire honneur et raffler tous les prix je vais penser trés fort à eux annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bravooooo pour ces superbes résultats, bisous véro et papouilles à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 veronique a écrit:houpssss je me suis trompé de date alors dior était pour la premiere fois en classe intermediaire et il a remporté le cacs et le cacib et diamant a fait 2 ieme excellent sa c'était pour le samedi a alencon et le lendemain le dimanche nous avons repris la route de bonheur pour aller a la regionale d'elevage a essertaux ou les deux loulous ont fait 2 ieme excellent coucou tu parle de essertaux dans la somme si c le cas tu aurais du me le dire je serais venu car c a 20 min a peine de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites