veronique091 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hello la petite diamant a eux le droit a un acticle sur le catalogue animal infos suite au championnat je vous met le lien ,il faut pas que je lui dise sinon la belle va plus se sentir faire pipi http://www.animalinfos.fr/EvenementsetLieux-Berger_Blanc_Suisse,_champion_du_monde-174 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Cooool !!! et merci pour l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 diamant devient une stars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bel article, vous devez être fiers et on le comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 joli et bien felicitation a la petite vous devez etre tres fier d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 On comprend sans difficulté votre fierté. Félicitations et ceresses à la belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Wahooooo la classe !!! Très bel article ça s'est de la pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tu peu être fière on a une start c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci les filles nous sommes trés fier de notre louloute .se week end expo alencon il va falloir la remettre un peu au boulot car championne peut etre mais capricieuse quand meme la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ma coupine Véro je suis trèèèès contente pour toi et bravo à ta belle Diamant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bel article mais le sujet en valait la peine. Félicitations à vous et bravo à la belle Diamant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super article ma véro super fiere de ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 CHAMPIONNE DU MONDE !!! wouaou C'est formidable, un article super, Comme vous devez étre fiers elle le mérite,elle est si belle Alençon, ma ville va en étre baba Diamant va encore faire des étincelles Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites