disnay36 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Le mardi 22 décembre 2009,moi et dorothy partons à Chamalières (63400) pour faire les tests : -MOCH -Radio des hanches -Radio des coudes Il y avait un véto beaucoup moins loin mais ma véto me la déconseillé,elle ma dit qu'il valait mieux aller plus loin. Alors j'ai pris mon téléphone et j'ai pris rendez-vous avec eux, j'ai aussi demandé le prix (environ 150€) Je me suis quand même renseigné auprès de l'autre véto qui m'a demandé si j'étais éleveuse, je lui ai dit que non et le tarif a bien monté (220€ environ). Je trouve que certains véto ne se privent pas et font payer cher les particuliers qui ont un aussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il y a une raison particulière pour ces examens médicaux, mais j'ai peut être oublié Et c'est vrai que d'un véto à un autre le prix peut vraiment être différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je lui fait faire les test car je voudrais quelle fasse une portée plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je souhaite que tout soit bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 on croise les doigts pour que les resultats soient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tout se passe au mieux. Pleins pleins de calin à ta p'tite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je croise les doigts pour que les résultats soit bons, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai très peur,mais mon éleveuse me dit qu'il n'y aura aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 allez n'est pas peur pense positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonne chance anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je suis de l'avis de ton éleveuse n'est pas peur, tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je croise les doigts, ça marche bisous anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonne chance pour les examens mais tu verras, tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Voilà,aujourd'hui nous sommes allez voir le véto pour ces examens et normalement tout va bien,on attendra le résultat du club de race mais voilà ce que lui en pense. Tare occulaire: Idemne Radio des hanches: Il pense A/A Je n'ai pas fait les test des coudes,il m'a dit que c'était conseillé pour les chiennes qui font plusieurs portée et de plus ce n'ai pas obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Toutou 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon ben, si tout va bien c'est super. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est une bonne nouvelle ça. Allez zouille les bébés maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 génial, tout est bon !!! Pour Urban, moi non plus, je n'ai pas fait faire les coudes Tu vas prendre qui comme lecteur officiel ?? Genevois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est tout bon des nouvelles pareilles une petite question vous avez plusieurs lecteurs officiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui nous avons 2 lecteurs officielleJ'ai pris le Docteur E. GOYENVALLE,de l'école vétérinaire de Nantes.Les tests MOCH sont déjà envoyé,j'attend le 24 décembre pour prendre le carton du calendrier de mon fils pour envoyé la radio,car il ne faut pas la plié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est de bonnes nouvelles d'après ton véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites