Manoon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bien contente pour toi Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mary a écrit:et toi stef ? Ben moi ça s'est bien passé (à part que j'ai failli bouffer une espèce de ***** chez le véto! Moi c'est sûr c'est direct le niveau 4!! On attendait tranquillou notre tour dans la salle d'attente, une nana rentre. Même pas bonjour, juste un "oh lala vous le tenez bien" accompagné d'un regard très amical) j'adore. Déjà que j'avais le stress, j'avais ces nerfs!! Enfin Snip s'est bien comporté mais je n'ai pas le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pauvre Stef, je supporte pas les gens comme ça, enfin bref. Vivement le résultat mais si ça s'est bien passé j'ai confiance , tu auras les résultats par courrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bravo à Toxyne mais on n'en doutait pas Stef pourquoi tu parles du niveau 4 Et oui il y a toujours des imbéciles dans les salles d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bravo toxyne, c'est quoi les niveau 1 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 claudie a écrit:Bravo à Toxyne mais on n'en doutait pas Stef pourquoi tu parles du niveau 4 Et oui il y a toujours des imbéciles dans les salles d'attente Pour moi le niveau 4 pas pour Snip! J'ai vraiment pris sur moi pour ne pas l'envoyer ballader et je lui ai dit "bonsoir madame" avec un grand sourire. Elle n'a plus rien dit et est allée s'asseoir sagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mary caresses a tes deux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 cheese Stéphanie , tu as été toute bien polie, bien sage , avec le mââdâme, je ne pense pas que beaucoup de véto aime ce genre de nana, tu vas le recevoir, je sais, sure sure ! Bravo, ma Mary, sont des champions tes loulous une bonne chose de faite! Bisous les filles et calins aux poilus Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Manoon a écrit:Pauvre Stef, je supporte pas les gens comme ça, enfin bref. Vivement le résultat mais si ça s'est bien passé j'ai confiance , tu auras les résultats par courrier ? Non je vais passer les chercher à la clinique. Mon titi a été super mais je sais déjà qu'il n'aura pas 1. Le véto nous a dit qu'il ne comprenait pas que des vétos sortent des chiens en 1... A vrai dire je ne comprends pas bien car c'est le cas pour la plupart de nos loulous! Enfin je suis dégoûtée! Je vais créer un post et je vous raconterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci stef tu est pas bien tombé grrrrrrrrrrr je comprend pas les vétos qui donne pas les résultats dessuite. Moi il me sort 8 pages de rapport en 3 fois dès que je part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Félicitations à tes deux loulous ils sont vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci isa voilà j'ai était faire la formation ou j'ai appris sur la legislation quand même, mais au final j'ai u l'impression puisque j'était seule de papoter avec un passionné de chiens comme moi , à se partager articles de presses sur nous et photos lol ! mon formateur est super rien à dire, j'ai enfin mon papier attestation de formation, maintenant je vais amener sa à la mairie mais comme il m'a dit aucune mairie n'a de papiers officiel pour délivrer le permi pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ah zut stef j'avais mal compris, j'ai répondu sur l'autre post cool mary c'est passé maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Contente pour toi et tes toutous :)J'ai une petite question, je voulais pas faire un post juste faire un nouveau post pour ça alors je la pose ici.Caprice dort depuis toujours dans ma chambre (à la base j'avais pas le choix à cause d'un très vieux chien que j'avais pris en FA.)Mais elle a son coin dodo à elle, un canapé rien que pour ma demoiselle, je suppose que je ne dois pas dévoiler ce détail pendant le test que je passe jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu en dit le moins possible moi j'ai pas dit que toxyne sauté sur les chiens qu'elle connez pas lol et n'y quel galope les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 D'accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi aussi j'ai dit que touna avait son panier a elle ainsi que mon autre chienne chacun sa place bien a elle ainsi que leur piece bien a elle hihi en faite elle son bien le bureau pour elle mais avec un canapé douiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ils n'iront pas vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Non, il ne faut pas tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Capi est niveau 1 je suis fière de ma loutre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Génial mais pas étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Cool ! Tant mieux que ça se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bravo à Napalm et Toxyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites