Manoon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voilà quelques photos et vidéos des chiens qui sont passés en Ring 1 (finalement je n'y suis allée que le samedi donc malheureusement je n'ai pas vu les Ring 3).Je n'ai pas pu prendre les deux derniers chiens qui passaient parce qu'il faisait nuit et qu'on voyait rien avec mon APN Mary désolée par réflexe j'ai tout mis sur Youtube je mettrai sur Dailymotion plus tard si tu veux Bellis des Loups de Varnagie (Berger Allemand) Cartouch des Matins de l'Abbé Rozier (Beauceron) Chino des Daskonectes (Berger Allemand) Uzo-Helios (Border Collie)Un border volant !!! Vik du Château de Luneville (Berger Allemand) Litornord's Columbia (Berger Hollandais) Chadock (Border Collie) " frameborder="0" allowfullscreen> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu as du te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mille merci; ma manon chérie , ça a du beaucoup te plaire, mi j'en ais eue "un peu de nostalgie", l'étais tellement douée ma fille! bon pas trés grave, j'ai des super chiens qui me donnent bien des joies en tout état de cause , je me suis bien régalée tu es une super championne je t'embrasse annie(anne simone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 De rien, et c'est clair que je me suis régalée... (un peu moins pour rentrer car je me suis perdue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Beau boulot de la part des chiens .....et de la tienne pour avoir tout filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sympa se reportage j'adore les border collie je ne savais pas qu'ils pouvaient pas faire du mordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oki manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 super et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci a toi et il y avait pas de rototo snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Non, il me semble qu'il y en avait en Ring 2 mais pas en 1, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites