Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toya_x3

Une femme se fait arracher le bras par son chien

Messages recommandés

Une femme se fait arracher le bras par son chien !

Habitant la Baume d'Hostun (Drôme), la victime âgée de 54 ans a été hospitalisée dans un état critique vendredi soir. Le membre arraché n'a pu être retrouvé


L'histoire est digne d'un scénario de film d'horreur. Une quinquagénaire résidant dans un village de la Drôme a été hospitalisée dans un état critique vendredi soir après s'être fait mordre par l'un de ses chiens, qui lui a arraché le bras, a-t-on appris samedi auprès des pompiers et des gendarmes.


Cette habitante de la Baume d'Hostun, âgée de 54 ans, a été découverte à son domicile par son compagnon, l'avant-bras droit arraché jusqu'au coude. Elle a juste la force de dire "c'est les chiens" avant de tomber dans le coma. Elle a été transportée au CHU de Grenoble dans un état jugé très critique, alors que le membre arraché n'a pu être retrouvé. Les quatre chiens que possèdent le couple, un rottweiler, un croisé labrador-husky, un bâtard et un caniche, étaient tous maculés de sang. Placés en fourrière, ils devraient être euthanasiés. Les gendarmes supposent que c'est le rottweiler qui a arraché le bras de sa maîtresse, car c'est lui qui était le plus agressif à leur arrivée.

Source : http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2009-11/une-femme-se-fait-arracher-le-bras-par-son-chien-5566740.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu et ça m'énerve assez d'ailleurs que tout de suite on suspecte le rott et pourquoi pas un des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est clair que ça ne peut-être le caniche trop facile la déduction pour le Rott ! une erreur de la part des proprios en ce qui concerne l'éducation des chiens qui engendre un drame et hop c'est l'euthanasie , une question me brule les lèvre et les tarés qui violent et tuent des enfants ou d'autres adultes "euthanasie" ?????????????? non on les relaches pour qu'ils recommencent , merde ça suffit les conneries !!!!! euh non je suis pas en colère mais avouez qu'il y a de quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be voyons on a vite fait de coller l'accident sur le dos du rott... Ca m'énerve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que c'est le rott mais la femme avant de s'évanouir a dit "ce sont les chiens", elle n'a pas dit c'est le rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans commentaire ce sera tjs le rott et pas le golden ou autre voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aurait bien des explications pour un accident pareil !!un bagarre de la meute et la dame qui aurait été au milieu par exemple et la il y a pas assez d'infos pour en conclure quoi que se soit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...