Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toya_x3

Montpellier - Femme tuée par des molosses: le propriétaire présumé mis en examen

Messages recommandés

Montpellier - Femme tuée par des molosses: le propriétaire présumé mis en examen

Il a été mis en examen samedi pour homicide involontaire et remis en liberté, dans l'enquête sur l'agression début novembre dans l'Hérault.


Le propriétaire présumé des chiens qui ont tué une femme de 56 ans début novembre à Lattes (Hérault) a été mis en examen samedi pour homicide involontaire et remis en liberté sous contrôle judiciaire, a indiqué une source policière. Cet homme, patron de la casse automobile à proximité de laquelle s'est produit le drame, avait été placé en garde à vue vendredi matin. Il possède des chiens de race rottweiler et beauceron qui ont été remis à la Société Protectrice des Animaux (SPA).

Des tests ADN sont toujours en cours mais il est "fort probable" que ces chiens soient responsables de la mort de la victime, a précisé une source judiciaire. Le propriétaire de la casse risque de cinq à dix ans de prison en vertu de la loi du 20 juin 2008 qui a renforcé les mesures de prévention et de protection des personnes contre les chiens dangereux. Plusieurs autres personnes ont été placées en garde-à-vue vendredi dans ce dossier : deux selon le parquet de Montpellier, quatre selon une autre source, proche du dossier. Parmi elles figure le témoin qui avait découvert la victime et alerté le Samu, a indiqué cette source.

La victime, Nadia, était décédée dans la nuit du 2 au 3 novembre après avoir été attaquée dans la matinée du 2 par plusieurs chiens au bord d'une route, près du mobil-home où elle vivait dans un secteur isolé, sur la commune de Lattes près de Montpellier. Le dimanche 2 au matin, un automobiliste avait déclaré l'avoir découverte à proximité de la casse automobile où il se rendait, alors que deux chiens errants s'acharnaient sur elle. Après avoir fait fuir les bêtes, selon son témoignage d'alors, l'homme avait alerté le Samu qui avait pris en charge la victime souffrant de multiples morsures au niveau des mollets et des bras. Hospitalisée à Montpellier, elle avait été amputée des deux bras avant de faire deux arrêts cardiaques et de décéder. Une information judiciaire a été ouverte le 5 novembre et au moins quinze chiens dont ceux de la casse ont été capturés en vue de tests ADN.

Source : http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2008-12/femme-tuee-par-des-molosses-le-proprietaire-presume-mis-en-examen-4862990.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des irresponsables, et c'est encore les molosses qui vont étre mis à l'index
Merci et bisous ma tite Toya chérie
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, ça date de décembre 2008, pas la peine de remettre des histoires qui vont nous énerver sur le forum.

Je verrouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...