Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joel01

C'est un beau roman , c'est une belle histoire !

Messages recommandés

oui Mesdames et Messieur , c'est un beau roman , c'est une belle histoire ils se sont connus sur le bord du chemin là haut dans le brouillard . Ben je vais pas réecrire la chanson de M. Fugain mais ce que je vais vous faire découvrir est tellement beau !!!

c'est l'histoire d'un jeune Orang-outang qui se laissait mourrir dans sa cage , oui , mourrir de chagrin car il aimait la vie dans sa forêt , mais les hommes en avaient décider autrement . Puis un jour un des hommes est revenu de la chasse avec son chien dans les bras , il avait été sévèrement attaqué par des félins non identifiés , il était en trés mauvais état , il fut soigné et mis dans une cage pour sa convalescence a côté de la cage de l'Orang- outang , je me tais , regardez la suite !

















ET VOILA LES MEILLEURS AMIS DU MONDE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette histoire Wink comme quoi les animaux sont parfois bien plus sensibles que les humains scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu les photos mais ne connaissais pas l'histoire.

C'est un beau récit sur une superbe amitié entre espèces différentes. Si l'homme pouvait prendre exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que les photos que j'ais reçu étaient accompagnées de quelques explications que j'ais un peu arranger a ma sauce pour vous en faire une histoire plus adorable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI TRES BEAUCOUP JOEL
J'aime , j'aime, j'aime, j'aime comme
l'amour etc..........
BISOUS

PS, sais tu ce qu'ils sont devenus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils coulent des jours heureux quelques part en Asie . ( je crois que c'est en Asie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle histoire,sachant qu'un primate ne vie qu'en famille,il devait se trouvé bien sol dans cette cage et quand il à vu ce chien dans cette cage,il à tout de suite qu'il était comme lui,seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé de nouveau ,
la façon dont l'orang-outan a toujours la main sur le chien!
il se dégage une tendresse merveilleuse Very Happy
merçi Joël
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus, on a beaucoup à apprendre des animaux!!
Magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on aurait beaucoup de choses à apprendre des animaux...

En tout cas merci Joël de nous avoir fait partager cette jolie histoire d'amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...