Manoon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est bien trop facile, et personne ne dit rien !!!Déjà, Sumo (l'ancien chien des Chirac) avait mordu Bernadette. Quid de l'évaluation comportementale maintenant obligatoire en cas de morsure ? Ensuite, c'est facile. On jette un chien qui a mordu pour en reprendre un nouveau. Il y a deux solutions. Les Chirac disaient que le chien était malheureux, du fait qu'on ne s'occupait pas beaucoup de lui, donc c'est pour ça qu'il était agressif (je résume). Dans ce cas, un autre chien sera également malheureux, donc, ils n'en reprennent pas. Soit, laisser tomber l'autre était une solution de facilité, et je ne suis pas d'accord, ça ne doit pas se passer comme ça ! Ils auraient dû aller voir un comportementaliste et rééduquer Sumo, tout simplement. Là, ils font véhiculer une idée simple : on prend un chien, si ça ne va pas on ne cherche pas à se remettre en question, non... on l'abandonne, bien plus simple ! et on en prend un autre. Ça m'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Manon tu sais c'est quoi le pire ??? c'est druker l'ami des animaux qui leur a offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 D'accord, tout à fait d'accord!!!!!!!!! m'énerve ces trucs là, doivent donner l'exemple, mais quand ça arrivera,? (là je vise tout le monde,) les poules auront des dents Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est une honte !!!!!! On abandonne un chien par manque d'éducation et on en reprend un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 on en a parlé avec le véto de ce fameux bichon et je trouve sa lamentable pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites