Haworthia111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Hier matin (enfin à 11h30 ) j'ai ouvert les volets et ouahhh alors zou, tout le monde en balade !!!Ciska: youhouuu trop bon la liberté !!!BIki pareil !Chloé folle de joie !!!Mamie gateau !!on fait la course !Nous 8, arrivés à la tour !nous 3 en descendantLes 2 ptits marrons !!!BIki Moi je trouve qu'un paysage c'est quand même vachement plus beau avec un Yorkshire devant !!La tourPhil au retour... en flag avec Chloé Et au retour... certaines ont fait comme.... un caprice pour avoir une galette alors.... Frangipane Chocolat ! trop bonne !!!et après l'effort....... carpettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pour ces superbes photos,ça fait plaisir de voir la joie des loulous losqu'ils sont en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 jolies ..........tres joli reportage j aurais bein pris une part de galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Jolies photos merci tout le monde a bien profité on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Les photos sont , nous sommes allés promener les chiens aujourd'hui mais au retour il n'y avait pas de galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Waouuuuuuu... Belle rando avec tes mignons !J'aime toujours Biki, si photogénique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 super tes photos comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 superbe les photos vous avaient du soleil la chance pour les promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Rien a rajouter, jolies photos et superbes paysage avec en prime une bonne récompense à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je dirai comme toi un paysage c'est magnifique mais quand en plus Biki pose devant là c'est vraiment superbetrès jolies photos , belle ballade et la fin me donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Superbes photos !Super paysage !!!!Et super galette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites