mary-toutou 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sympa cette affichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Perso je préfère la seconde, sur la première on ne comprend pas du premier coup d'œil ce que fait le toutou Je vais voir si je peux l'afficher au boulot, Sinon j'en mettrai dans mon IUT en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sympa les affiches merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sympa l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pas mal, les affichettes mais y'a pas de rotts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 cedafla a écrit:Pas mal, les affichettes mais y'a pas de rotts +1Je vais imprimer la deuxieme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'suis d'accord avec toi Mamie, c'est bien dommage car en ce moment c'est surtout d'eux que les gens ont peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Une photo d'un rott de décombres aux états unis serait pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il y en a même un en France. Pourquoi ne pas faire la pub de ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui, là je suis d'accord. Si quelqu'un a une photo d'un Rott dans le style, passez la moi, je vais faire un montage dans le style. Et l'envoyer au 4C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est dommage, je n'ai plus la photo de ce rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites