isa71 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Faut-il protéger les coussinets de nos toutous avec une crème lorsqu'ils passent la journée dans la neige, sachant qu'il peut y avoir du sel sur les routes? Ou que faire si l'ont s'aperçoit que les coussinets ont été abîmer ,crevasser par la neige ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui si tu voie qu'il se craquèles par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ok, mais il faut mettre quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Désolée isa je ne sais pas je laisse les autres répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pour éviter que le sel ne rentre dans les coussinets, on peut tartiner les patounes avec de la vaseline car ainsi le sel glisse et ne rentre pas dans les coussinets puis bien nettoyer les patounes en rentrant de promenade à l'eau tiède. Je l'ai fait l'an dernier car il y avait beaucoup de sel sur les trottoirs J'en met aussi un peu sur le bout des oreilles à Buffy qui trainent toujours par terre car sinon le sel peut les craqueler. Voilà pour mon expérience personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pour moi aussi vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui,la vaseline,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites