mary-toutou 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 FORMATION AUTOUR DU CHIEN Liste des écoles (non complète)LOISIRS ET MÉTIERS DE L'HOMME Educateur canin Comportementaliste Toiletteur Eleveur Vétérinaire Bénévole en association Chien guide d'aveugle Doggy DanceLOISIRS ET MÉTIERS DU CHIEN Une aide (parfois) insoupçonnée Agility Chasse Exposition Promenade Travail Sauveteur Maitre-chien Truffier AttelageBergerpour plus de renseignement petit clic sur le métiersource: frenchtoutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour l'article c'est intéressent et sa permet de savoir diffèrent métier et sport canin ! Merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi, quand je serai grande () je veux être directrice de refuge, et éleveuse, et faire du sport avec mes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est chouette ce que tu as fait, Mary. T'es fortiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir, Moi je commence en septembre des études d'élevage canin :).Et en ce moment je suis nounou pour chiens à mes heures perdu ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie31 0 Posté(e) le 15 février 2012 Par hasard irais _tu au Lpa de St Gervais d'Auvergne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie31 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est un super Lycée.Mon fils y a passé son BTA élevage canin et aujourd'hui il est éducateur canin ds la police .Il s'éclate avec son chien.Bonne chance et bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ah super merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-with-Diane 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci sa va m'aider pour mes études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Marie, tu aimerais élever quelle race de chien? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-with-Diane 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je ne sais pas vraiment Mais j'adore beaucoup les border collie, les bouvier bernois, les golden retriever et les husky ! Alors j'hésite j'hésite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ^^ je te comprend il y à tellement de race super! Après des moments un contact avec ces races permet de savoir lesquelles ont préfère :) des moments, il y à même des race que ont croirai ne pas vraiment aimer et puis ont si prend de passion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-with-Diane 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites