azhar 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 de retour de chez le veto aujourd hui car benji saigné de deriere et en faite il a des polipes et le vetos ne veut pas l'opéré je dois l'emmener dasnb une clinique a l'isles adam j'attend pour contacter la clinique pour prendre rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ohh pauvre benji , pourquoi le véto veut pas l'opéré ??? pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Zut !! alors tiens nous au courant pour Benji et bon courage ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'espère qu'il n'y aura rien de grave, et tien nous au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il veut pas l'opérer car si il y a des complications ils ont pas les outils nécessaire donc il veut pas prendre de risque et il prefere que je vois un specialsite au decu de lui le polipe fais tt de mem entre 2 et 4 cm de diametre je dois le faire opéréd'ici 15 jours donc demain je prend rdv a la clinique de l'isles adam qui est une tres garnde clinique aujourd hui il a eu une pique de morphine et d'antibio pour pas qu'il a mal quand il fait ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oh pauvre Benji. Penses-tu qu'il souffre beaucoup ? Je lui envoie d'énormes papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 A ok , sa va bien ce passer , tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Béatrice a écrit:Oh pauvre Benji. Penses-tu qu'il souffre beaucoup ? Je lui envoie d'énormes papouilles. le veto m'a dis qu benji souffre quand il fait ses besoins je vous tiens tous au courant bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pauvre pépère Fais le vite opérer qu'il ne souffre plus et tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 une tite pensée pour ton titou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bon courage pour toi et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bon courrage tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pauvre loulou courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pauvre Ti loulou J' espère que tout ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je pense que ton véto est sérieux, l'ennui c'est l'attente, la morphine l'empèche de souffrir , c'est déja ça pauve ti père , fait lui des calins pour moi Bon courage à tous les deux Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci a vous la morphine ne va sduré que 2 ou 3 jours maintennat j'attend le rdv de la clinique je devais l'emmener voir ses filles du coup il restera a la maison demian je vous tiens bien sur au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oh mince pauvre loulou, j'espère qu'il va pouvoir être opéré rapidement !! au beau benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah merde, papouilles au 'tit benji, vivement qu'il se fasse opérer le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui vivement aussi car en plus je m'en etias pas apercu avant donc il souffre deja depuis kelques temps je m'en veux vous pouvez meme pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oh ne t'en veut pas on peu pas tout voir surtout si le chien ne manisfeste aucune souffrance extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 nn il mannifeste rien il joue il court il mange bien aboie toujours quand il me voit ......enfin aucun signe snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c est vrai que les chiens sont moins douillet que nous, on les entend rarement se plaindre ou alors c est à un stade comme avec ma BA Mélody c etait horrible et c etait la fin. Sinon en 11 ans et demi jamais une plainte , un peu quand elle se grattait les oreilles quand elle a fait des otites, comme ça qu on le savait sinon c est clair que nos toutous sont des durs a cuire donc pour déceler quand l appetit, le jeux tout semble normal ba c est pas facile du tout donc tu pouvais pas deviner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 l'essentiel c'est qu'il aille bien comme ca il ne sera pas diminuer pour l'operation fait attention qu'il se constipe pas papouilles le de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il me semble qu'il existe un petit régime dit" sans résidus" vois ça avec ton véto ça peut aider pour l'opération et le début de la cicatrisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ho mince tien nous au courant des que tu aura le rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 courage à ton loulou et tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pauvre Benji j'espère qu'il ne souffre pas trop...Alors t'as rendez-vous quand à la clinique ?Fais lui des papouilles en pagaille de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pleins de douces papouilles à Benji et ne culpabilise pas tu fais tout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 caresse a ton loulou et j'espere que sa va vite se guerrir. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai rdv a la clinique de l'isles adam ce samedi a 15h avec un super veto merci a tous pour vos mess mais il fait tresbien ses besoins donc sa vas mais je verrais apres si il decide de l'opéré comment faire pour ses besoins je garde vos conseils de coté pour en discuté avec le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Toutou 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oh mince courage Benji !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Vivement samedi que tu en saches un peu plus. Caresses au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 demain rdv a la clinique j'ai hyper peur je suis meme rester seule chez moi aujourd hui a y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ne stresses pas, Benji va le ressentir et ce ne sera pas bon pour lui.Courage Angela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 de retour de l'isles adam se sont bien des polipes mon gros se fait opéré ce jeudi et je dois faire annalysé ce que le veto vas retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ca va aller pour le pepere dans quelques jours ce sera plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ouimais c a faire analyser donc tan ke jaurais pas les resultats d'analyse je serais pas seraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je serais dans le même état de stress que toi mais sois confiante et entendant des nouvelles de ton amour je t'envoie toute mon amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui pareil Bouba Bisous de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 mercie a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Allez, courage ma grande. Si ça se trouve ça ne sera rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Courage, et ne sois pas si pessimiste, souvent les polypes ne tournent pas tous "au vinaigre" comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je te comprends il y a peu de temps j'etais comme toi et c'est vrai on imagine toujours le piresois confiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 allez courage autant c'est vraiment rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 du jour de Buffy à Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 alors voila beben a ete opéré ce jeudi tous c bien passéil est revenu a la maison tous joyeux.....je retourne a la clinique dans une quinzaine de jours pour voir pour l'analyse des polipescar la ils sont partis en labo je vous en dirais plus kan je serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 et je voulais aussi remercié yann et barbara car sans eux je sai pas quand j'aurasi emener mon loulou alors yann le copain de yann est venu chercher benji et l'a emmenner a la clinique et yann et barbara ont ete le chercher et me l'on ramner chez moi car travillant je pouvais pas alors un tres grand merci a euxbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon rétablissement à Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bon rétablissement à ton beau loulou et j'espère que les résultats seront bons!! Plein de papouilles à Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites