bouba-X3 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bon retablissement a ton loulou Plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci a vous j'espere aussi que se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Super que se soit bien passer , bon rétablissement a ton loulou , on attend les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon rétablissement à ton loulou, je croise les doigts pour que les résultats soient bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je suis contente que l'opération se soit bien passée et que Benji aille bien.Fais lui pleins de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est avec plaisir que nous nous sommes occupés de Benji, il est trop cool ton loulou et puis c'est le copain de Bora grosses caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 meria vous a ce jour benji est totalemtn guérir la j'attend le veto il doit me rapeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 woui, j'attendais, bon plus beaucoup de temps maintenantcalins tous pleins Benji, tu es un loulou courageuxannie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Super ca c est une bonne nouvelle au moins ca change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Super nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'ai eu le veto au tel je dois ramener benji dans 15 jours pour un controle veto car loulou a une tumeur concereuse benine et je devrais le faire suivre regulierement et dans 15 jours loulou aura une echographie meme si le veto ma dit de pa sinkiete je le susi tt de meme car c'est pas un chien agé.....j'ai peur qu'il part trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Le véto ne peut pas l'opérer de la tumeur ?Sois courageuse, tout va bien se passait. Ton Benji est un battant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ba c se qu'il a enlever masi sa peut repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 le véto a dit:ca peut!c a d que ça peut pas aussi!allez , te fait pas de soucisje sais on imagine toujours le pirepour nos bestioles, parce qu'on les aimesmais c'est souvent injustifié cool!!!je pense a vous trés fort et du coupplus de problèmes, suis une sorcièremais gentille Annie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci a toi oui je minquiet surtout que mon loulou est tres jeune il a que 3 ans donc cela me fais vraiement tres peur a chaque vaccin faut kil soit examiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ne t'inquiètes pas comme dis le véto s'il le surveille c'est le mieux à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Comme il va être surveillé régulièrement, le mal ne s'étendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ba j'espere car je m'inquiete bcp dailleur demain je reprend rdv avec le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Allez faux pas s'inquieter .Et comme a dit Cedafla s'il le surveille régulierement il le verra avant que ca s'étent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui et dailleur pour mes 2 louloux des lundi je meur prend une muteulle santé vet elle est top barbara y est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 T'as bien raison.Nous aussi on avait la mutuelle santé vet pour les chiennes de chasse et ça rembourse assez bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui pou sa barbara me me conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 AngellaIci pas de mutuelle pour chiens ou chats comme en métropole,quand je vois les prix que vous payer, nous c'est presque le double!si qu'elqu'un à une idée de mutuelle, je suis preneuse ,j'ai chercher, mais n'en ais pas trouvéj'espère que ça va s'arranger, pour ton loulou,ne t'inquiète pas trop quand même, Annie,des antipodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est vrai que santé vet est une très bonne mutuelle pour les animaux, quand je suis en stage et qu'un propriétaire me demande conseille sur une mutuelle je lui conseille celle ci elle a plusieurs formules et couvre bien selon les besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui pareil que Balou les vetos de la clinique la recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites