Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

Leena

Messages recommandés

La miss a eu un petit problème récemment. Delphine qui fait toujours très attention à Leena a remarqué l'autre jour qu'elle avait la "tête de travers". Donc elle l'a amené chez le véto et il s'avère qu'elle a fait un petit avc, elle a bien maintenant une babine tombante, et effectivement quand on la regarde on voit bien la différence. Le véto a dit qu'il n'y avait rien à faire pour l'instant et que cela arrivait chez les gros chiens scratch
Par contre Delphine a remarqué qu'en ce moment elle a toujours la tête très chaude, mais n'ose pas ramener Leena chez le véto de peur de passer pour une folle, qu'en pensez vous ?

Bonsoir Claudie

Moi je l'emmenerais ,tant pis si je passe pour frapadingue ,
un véto digne de ce nom doit l'examiner, et puis ils peuvent passer à coté
d'un truc, qui n'a pas fait d'erreur, mais peu l'admettent!

J'espère que cet avc va se résorber sans séquelles,
mais s'il lui arrive quelque chose ,
Delphine risque de culpabiliser de ne pas l'avoir fait examiner

Bon, c'est mon avis, et je n'ai pas la science infuse

Courage, confiance, je t'embrasse
Annie

Je suis aussi d'accord avec mes voisines du dessus pour dire qu'il vaut mieux re-consulter et puis passer pour une frappadingue comme tu dis et bien il faut s'en fouttre car on vit pas avec eux lol!
et en plus ils encaissent.
Si je n'avais pris un 2ème avis pour ma grosse mère et bien à cette heure elle ne ferait plus partie de ma vie la pauvre louloute.

Tiens-nous au courant pour ta puce à qui je fais d'énormes papouilles de réconfort.

les véto savent que nous sommes fou de nos bêtes et préfaire nous voirent revenir pour nous dirent si tout va bien.
Retourne voir le véto.

moi je la ramènerez pauvre leena , son comportement a changé ? il y a beaucoup de chiens qui en font des avc.

Bahh mince pauvre Leena pale Et elle aura pas de sécquelles ??

Moi aussi, je pense qu' il serait plus prudent de la ramener chez le véto . Ne serait ce que pour avoir la conscience tranquille Wink

pauvre leena
moi aussi j'apellerai le véto pour voir ceux qu'il dit
je connais une berger hollandais qui s'est accroché bébé avec la chienne de la famille sans gravité et enfaite elle a fait un avc elle a un coté tordu

Rhoo pauvre leena !!! Comme les autres l'ont dit vaut mieux aller voir le véto surtout avec l'avc!!
Plein de papouilles à la belle leena

Pareil, je retournerai chez le véto par sécurité,

Tiens nous au courant Claudie Wink

idem veto j'ai eu une chienne qui avait fait un avc elle a eu un traitement et n'a jamais eu de sequelle
je trouves le véto un peu leger et quand a dire que les gros chiens en font 1ere nouvelle

a mince claudie pauvre leena

je pense aussi qu'il faut la ramener par contre il pense euhh ces un peu léger effectivement il ne pousse pas les examens un peu plus et lui donne pas un traitement ?

Bonsoir Claudie,
j'ai parcouru les différents avis ,
mais un, m'a interpellé!!
prends un deuxième avis
il prenne notre argent
s'il m'a semblé sérieux en ne prenant pas de risques
Comme avec les toubibs, et dieu que je connais bien ce milieu,certain s'arrange entre eux!
ça me surprend quand même que la morphine ne soit donné que pour 3 jours, alors qu'elle doit attendre 15 jours,
a toi de voir, Bon courage , je lui fait plein de calins, tachez de passer un bon noel,
Annie

Leena va bien et a un comportement normal, elle mange, joue Je ne sais pas ce qu'a décidé Delphine vu qu'elle travaille la nuit, je ne l'ai pas encore vu

Pauvre Leena. J'espère qu'elle n'aura pas de séquelles de son AVC.

Moi aussi j'irai consulter un véto et pourquoi pas un autre pour avoir un avis de plus.

En tout cas fait lui des calins de ma part et bien le bonjour à Delph.

pauvre Leena, j' espère que ça va allez, de toute façon, je sais que vous allez prendre la bonne décision
grosses caresses à Lena, et bisous à toi Claudie

Je dirais comme les autres. Vaut mieux payer une consultation pour rien plutôt que de passer à côté de quelque chose de grave.
Caresses à notre pauvre Leena

bonsoir ...

je vais envoyer ma mére (claudie Very Happy ) avec leena au veto comme ca je passe par pour une folle cheers

plus serieusement
la premiere consultation le veto ne m as rien fais payé , comme j y vais souvent parfois je ne paye pas (comme pour la queue d athéna visite et traitement offert ) mais bon

pour son avc , c est vraiment leger les sequelles , elle a juste une babine plus longue .... je sais meme pas quand elle l as fais j ai juste vue un changement de téte

elle va bien encore ce matin elle me harcelé a sauté sur le lit (zhom etais content cheers )

elle grogne rale joue mange bref madame péte le feu , en grande ballade pareil pas plus fatigué rien

mais je trouve qu elle a le dessus du crane chaud , zhom me dis qu'elle a toujours etait comme ca ....moi je crois pas en meme temps elle squatte le radiateur en permanence donc je sais pas trop quoi penser

demain repos je vais aviser ,

bisous tout le monde
(et pas d inquiétude , m en fou de passer pour folle si il faut j y retournerais )

Comment va miss Leena et viii faut pas hésitez à appeler le véto au moindre doute l'est fait pour çà et sans parler de voir le chien en consultation desfois en posant quelques questions bien ciblés voit si ya besoin de voir l'animal ou pas et rassure.

• Créer...