claudie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 La miss a eu un petit problème récemment. Delphine qui fait toujours très attention à Leena a remarqué l'autre jour qu'elle avait la "tête de travers". Donc elle l'a amené chez le véto et il s'avère qu'elle a fait un petit avc, elle a bien maintenant une babine tombante, et effectivement quand on la regarde on voit bien la différence. Le véto a dit qu'il n'y avait rien à faire pour l'instant et que cela arrivait chez les gros chiens Par contre Delphine a remarqué qu'en ce moment elle a toujours la tête très chaude, mais n'ose pas ramener Leena chez le véto de peur de passer pour une folle, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir Claudie Moi je l'emmenerais ,tant pis si je passe pour frapadingue , un véto digne de ce nom doit l'examiner, et puis ils peuvent passer à coté d'un truc, qui n'a pas fait d'erreur, mais peu l'admettent! J'espère que cet avc va se résorber sans séquelles, mais s'il lui arrive quelque chose , Delphine risque de culpabiliser de ne pas l'avoir fait examiner Bon, c'est mon avis, et je n'ai pas la science infuse Courage, confiance, je t'embrasse Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mieux vaut une consult pour rien que de passer a coté d'un truc claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je suis aussi d'accord avec mes voisines du dessus pour dire qu'il vaut mieux re-consulter et puis passer pour une frappadingue comme tu dis et bien il faut s'en fouttre car on vit pas avec eux et en plus ils encaissent. Si je n'avais pris un 2ème avis pour ma grosse mère et bien à cette heure elle ne ferait plus partie de ma vie la pauvre louloute. Tiens-nous au courant pour ta puce à qui je fais d'énormes papouilles de réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 les véto savent que nous sommes fou de nos bêtes et préfaire nous voirent revenir pour nous dirent si tout va bien. Retourne voir le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi je la ramènerez pauvre leena , son comportement a changé ? il y a beaucoup de chiens qui en font des avc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bahh mince pauvre Leena Et elle aura pas de sécquelles ?? Moi aussi, je pense qu' il serait plus prudent de la ramener chez le véto . Ne serait ce que pour avoir la conscience tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pauvre leena moi aussi j'apellerai le véto pour voir ceux qu'il dit je connais une berger hollandais qui s'est accroché bébé avec la chienne de la famille sans gravité et enfaite elle a fait un avc elle a un coté tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Rhoo pauvre leena !!! Comme les autres l'ont dit vaut mieux aller voir le véto surtout avec l'avc!! Plein de papouilles à la belle leena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pareil, je retournerai chez le véto par sécurité, Tiens nous au courant Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pauvre Leena , tiens nous au jus , moi aussi je retournerai voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 idem veto j'ai eu une chienne qui avait fait un avc elle a eu un traitement et n'a jamais eu de sequelle je trouves le véto un peu leger et quand a dire que les gros chiens en font 1ere nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a mince claudie pauvre leena je pense aussi qu'il faut la ramener par contre il pense euhh ces un peu léger effectivement il ne pousse pas les examens un peu plus et lui donne pas un traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir Claudie, j'ai parcouru les différents avis , mais un, m'a interpellé!! prends un deuxième avis il prenne notre argent s'il m'a semblé sérieux en ne prenant pas de risques Comme avec les toubibs, et dieu que je connais bien ce milieu,certain s'arrange entre eux! ça me surprend quand même que la morphine ne soit donné que pour 3 jours, alors qu'elle doit attendre 15 jours, a toi de voir, Bon courage , je lui fait plein de calins, tachez de passer un bon noel, Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Comment va la jolie Leena aujourd'hui ? à toi p'tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Leena va bien et a un comportement normal, elle mange, joue Je ne sais pas ce qu'a décidé Delphine vu qu'elle travaille la nuit, je ne l'ai pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 comme tous le monde je retournerais chez lz véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pauvre Leena. J'espère qu'elle n'aura pas de séquelles de son AVC.Moi aussi j'irai consulter un véto et pourquoi pas un autre pour avoir un avis de plus.En tout cas fait lui des calins de ma part et bien le bonjour à Delph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouky 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pauvre Leena, j' espère que ça va allez, de toute façon, je sais que vous allez prendre la bonne décision grosses caresses à Lena, et bisous à toi Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je dirais comme les autres. Vaut mieux payer une consultation pour rien plutôt que de passer à côté de quelque chose de grave. Caresses à notre pauvre Leena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leena 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonsoir ... je vais envoyer ma mére (claudie ) avec leena au veto comme ca je passe par pour une folle plus serieusement la premiere consultation le veto ne m as rien fais payé , comme j y vais souvent parfois je ne paye pas (comme pour la queue d athéna visite et traitement offert ) mais bon pour son avc , c est vraiment leger les sequelles , elle a juste une babine plus longue .... je sais meme pas quand elle l as fais j ai juste vue un changement de téte elle va bien encore ce matin elle me harcelé a sauté sur le lit (zhom etais content ) elle grogne rale joue mange bref madame péte le feu , en grande ballade pareil pas plus fatigué rien mais je trouve qu elle a le dessus du crane chaud , zhom me dis qu'elle a toujours etait comme ca ....moi je crois pas en meme temps elle squatte le radiateur en permanence donc je sais pas trop quoi penser demain repos je vais aviser , bisous tout le monde (et pas d inquiétude , m en fou de passer pour folle si il faut j y retournerais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Contente d'avoir des nouvelles assez bonnes de Leena et contente de te revoir ici Delph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Les nouvelles ne sont pas mauvaises et c'est super pour Leena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Comment va miss Leena et viii faut pas hésitez à appeler le véto au moindre doute l'est fait pour çà et sans parler de voir le chien en consultation desfois en posant quelques questions bien ciblés voit si ya besoin de voir l'animal ou pas et rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites