Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Paris Dog Show

Messages recommandés

j'ai passé une bonne journée. J'ai tout particulièrement apprécier la démonstration d'un lycée agricole avec leur malinois et berger allemand.
Franchement ils étaient géniaux!

oui tout a fais babara a raison j'ai beaucop apprecié aussi j'espere qu'ils seront la aujourd hui pour que vous puissiez les voir car franchement pour des ados de 14 a 18ans c'est du super travail
sinon suoer journée et tres contente car j'ai vue des american bully mon chien preféré
et j'ai beaucoup discuté avc le proprio qui est super aussi
bon courage le sfilles pour aujourd huiu

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles hier, la journée a été éprouvante ...

Alors, j'ai la joie de vous annoncer que mon bébé à fait 3 eme excellent. Bon, on a pas eu de coupe cette fois - ci mais c'est le classement qui compte !!!

Je suis fière de mon bébé

Bravooooo Daïko c'est un très bon résultats c'est cool.
Bisous l'Ane et papouilles à ton loulou.

dior 1 er excellent en intermediaire male et diamant 2 ieme excellent en intermediaire femelle

je vous met quelque photos des autre berger blanc present a l'expo

le loulou que voici est le chien de mes amis a qui je donne des conseils car le loulou est un peu spide et la surprise le travail a payé il a fait meilleur jeune male
il s'appelle eros

d'autre amis eleveur était present
le clos de jos eleveur d'akita americain

voila pour les quelque photos[size=7][/size]

Bravooo à tes loulous Véro.
Connaissais pas l'akita anglais, connaissais que l'akita inu.
Sont magnifiques.

Bravo à tes loulous, Véro. Une fois de plus, ils ont cartonné, pas comme l'année dernière avec ce con de juge.

Bravo à Coco pour son classement mais moi, je l'aurais mis 1er. Tu peux être fière de ton bébé, Anne.

à toutes les deux et aux beaux toutous.

-pour Daiko, et puis les coupes ça encombre
et ça
fait un surcroit de dépoussiérage

-pour Dior, c'est normal l'est le plus beau
-pour miss diamant cheers

Formidable les filles, vous étes des chefs,
chapeau bas ! Very HappyVery HappyVery Happy

plein de calins aux loulous, et des bisous aux mamans

Annie, la coupine des antipodes
bonne journée

Bravo les filles pour les bons résultats de vos toutous...

Merci Véro pour les photos et surtout gros coup de coeur pour l'akuita qui est splendide

J'ai quelques photos que je poste demain Wink ce soir trop kapout
Anne, tu posteras tes photos quand tu auras le temps ? car là je sais que tu vas être prise avec la saillie de Madame Rolling Eyes

Bahhh en fait, mes photos sont pas terribles du tout ... toubles de chez troubles. Je vais essayer de les arranger aujourd' hui, comme je bosse pas mais c'est pas dis que j'y arrive

En tt cas, merci à tous pour Daiko !! Je vois qu' il a son fan club, ça change des forums d' australiens où on s'en fout de mon chien .
Concernant, son classement, je suis satisfaite. A la limite, il aurait pu etre deuxieme, d'ailleur le juge nous a faire une fausse joie a ce sujet là !!! Par contre, le premier méritait parfaitement sa place, c' est un chien magnifique , qui a fait la mondiale , il me semble

Ah zut Sad et en plus c'est moi qui ai pris les photos j'ai honte Sad mais elles me paraissaient pas floues lorsque je les ai prises scratch enfin à part certaines, je suis désolée Anne Embarassed... je range mes photos et les poste de suite pour ma part

Bon voilà, je n'ai que 4 photos, merci à la batterie de mon APN... Evil or Very Mad

Le beau Daïko

Et un suuuuuperbe BA gris le seul vrai BA de toute l'expo j'étais amoureuse lol!
Vous savez ce qu'il lui ont mis comme défaut ?
Trop musclé du train arrière !!! pfff...
Enfin bref, en tout cas j'ai noté le nom de l'élevage car le loulou m'a bien plu que ce soit physique et caractère !

Clairement mais la batterie m'a lâchée lorsque je voulais le prendre debout ...

Cool les photos !!! Merci Manoon
En fait, pour les miennes, te bille pas, il ne fait jamais de belles photos en interieur ... Je galère toujours pour trouver une bonne position
Et je les ai re regardé cet aprem et en fait, c'est , pour certaines , pas si moche que ça !!

J'en mets deux / trois !!

les belles allures bergères de mon chien

le podium ...

J'en profite pour m'excuser de ne faire que mes posts en ce moment ... c'set un peu la course et je suis crevée ... Désolée

bravo aux loulous
oui manon le ba est jolie s'est un ba de travail

Pour le Ba, on le voit pas très bien , mais pour ton loulou Anne, je trouve qu il est vraiment magnifique, pour moi c est le plus beau des trois y a pas à dire, il a une expression dans son regard et sa robe. Déja en avatar il est vraiment trop beau ce petit.

nini a écrit:
oui manon le ba est jolie s'est un ba de travail

Oui merci je suis au courant lol! c'est mon prochain chien

Merci !!! Mais vous savez que vous avez un soucis sur le forum ???
Vous n' etes pas OBJECTIF !!!!!

En tout cas, une chose est sur , Manoon, elle va l'avoir son BA !! Mais en attendant de l'avoir en vrai, elle s'en est payé un sur tee shirt
Il est cro beau !!

J'en rêve pas la nuit mais pas loin Mary je commence déjà à farfouiller trouver les noms d'élevage et tout

Sinon oui faudra que je vous montre le tee-shirt Wink

Anne le problème c'est que je suis sure qu'une partie sur ce forum sont objectifs... enfin à peu près

trés beaux chiens les filles , bravo pour les résultats. Moi il y a quelques temps que j'ais fuis ce milieu , car je ne supporte pas le copinage entre certains juges et certains éleveurs , je crois que dans les critères de standard de race un chien qu'il soit issu de l'élevage de X ou de Y quand il correspond au standard ils trouverons toujours un truc pour déclasser tel ou tel chien ! Pffffff . Merci pour ces photos ( même les un peu flous le but est de voir vos toutous !!! )

Merci les filles pour vos photos. Ca nous fait un peu participer au dog show.

Et moi, suis objective :)

joel a écrit:
trés beaux chiens les filles , bravo pour les résultats. Moi il y a quelques temps que j'ais fuis ce milieu , car je ne supporte pas le copinage entre certains juges et certains éleveurs , je crois que dans les critères de standard de race un chien qu'il soit issu de l'élevage de X ou de Y quand il correspond au standard ils trouverons toujours un truc pour déclasser tel ou tel chien ! Pffffff . Merci pour ces photos ( même les un peu flous le but est de voir vos toutous !!! )

C'est un peu pareil ici, d'autant que les juges viennent de métropole
mais les photos sont trés belles
Manon, je te garde un petit de Chika ?

Super les résultats de vos loulous ! le BA gris et très beau dommage qu'on le vois pas debout , l'akita est beau aussi et ton loulou Anne et magnifique comme toujours , t'es BBS Véro sont superbe aussi

Merci les filles pour les belles photos...

J'adore le ba gris et si je retourne au club un de ces jours je te prendrai les 2 frangins ba de travail: un gris et l'autre noir, tous 2 issus de la même portée.

Avec plaisir Flo les noirs sont très sympa aussi Wink et encore moins connus que les gris !
Mais ça sera avec plaisir puisque j'adore le BA travail !!

Félicitations les filles pour ces super résultats de vos loulous cheers Normal ils sont trop beaux et je suis tout à fait objective Very Happy

bravo les filles vos chiens sont vraiment extra et le prouvent a chaque s sorties en expo
bravo les filles et caresses a vos bébés

• Créer...