Anne15 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tout a fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'ai passé une bonne journée. J'ai tout particulièrement apprécier la démonstration d'un lycée agricole avec leur malinois et berger allemand.Franchement ils étaient géniaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui tout a fais babara a raison j'ai beaucop apprecié aussi j'espere qu'ils seront la aujourd hui pour que vous puissiez les voir car franchement pour des ados de 14 a 18ans c'est du super travailsinon suoer journée et tres contente car j'ai vue des american bully mon chien preféréet j'ai beaucoup discuté avc le proprio qui est super aussi bon courage le sfilles pour aujourd huiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonne chance les filles oublier pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonne chance les filles, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pas de résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles hier, la journée a été éprouvante ...Alors, j'ai la joie de vous annoncer que mon bébé à fait 3 eme excellent. Bon, on a pas eu de coupe cette fois - ci mais c'est le classement qui compte !!! Je suis fière de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sa m'étonne pas c'est le plus beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bravooooo Daïko c'est un très bon résultats c'est cool.Bisous l'Ane et papouilles à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 dior 1 er excellent en intermediaire male et diamant 2 ieme excellent en intermediaire femelle je vous met quelque photos des autre berger blanc present a l'expole loulou que voici est le chien de mes amis a qui je donne des conseils car le loulou est un peu spide et la surprise le travail a payé il a fait meilleur jeune male il s'appelle erosd'autre amis eleveur était present le clos de jos eleveur d'akita americainvoila pour les quelque photos[size=7][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci et bravos pour tes loulous et j'ai un énorme coup de coeur pour l'akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bravooo à tes loulous Véro.Connaissais pas l'akita anglais, connaissais que l'akita inu.Sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bravo à tes loulous, Véro. Une fois de plus, ils ont cartonné, pas comme l'année dernière avec ce con de juge.Bravo à Coco pour son classement mais moi, je l'aurais mis 1er. Tu peux être fière de ton bébé, Anne. à toutes les deux et aux beaux toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 -pour Daiko, et puis les coupes ça encombre et çafait un surcroit de dépoussiérage -pour Dior, c'est normal l'est le plus beau -pour miss diamant Formidable les filles, vous étes des chefs, chapeau bas ! plein de calins aux loulous, et des bisous aux mamansAnnie, la coupine des antipodes bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bravo les filles pour les bons résultats de vos toutous...Merci Véro pour les photos et surtout gros coup de coeur pour l'akuita qui est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai quelques photos que je poste demain ce soir trop kapoutAnne, tu posteras tes photos quand tu auras le temps ? car là je sais que tu vas être prise avec la saillie de Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bahhh en fait, mes photos sont pas terribles du tout ... toubles de chez troubles. Je vais essayer de les arranger aujourd' hui, comme je bosse pas mais c'est pas dis que j'y arrive En tt cas, merci à tous pour Daiko !! Je vois qu' il a son fan club, ça change des forums d' australiens où on s'en fout de mon chien .Concernant, son classement, je suis satisfaite. A la limite, il aurait pu etre deuxieme, d'ailleur le juge nous a faire une fausse joie a ce sujet là !!! Par contre, le premier méritait parfaitement sa place, c' est un chien magnifique , qui a fait la mondiale , il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah zut et en plus c'est moi qui ai pris les photos j'ai honte mais elles me paraissaient pas floues lorsque je les ai prises enfin à part certaines, je suis désolée Anne ... je range mes photos et les poste de suite pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon voilà, je n'ai que 4 photos, merci à la batterie de mon APN... Le beau DaïkoEt un suuuuuperbe BA gris le seul vrai BA de toute l'expo j'étais amoureuse Vous savez ce qu'il lui ont mis comme défaut ? Trop musclé du train arrière !!! pfff... Enfin bref, en tout cas j'ai noté le nom de l'élevage car le loulou m'a bien plu que ce soit physique et caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MERCI pour les photos c'est vrais que le ba est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bravo pour les classements et merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il est bien beau se BA domage qu'il n'est pas debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Clairement mais la batterie m'a lâchée lorsque je voulais le prendre debout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Cool les photos !!! Merci Manoon En fait, pour les miennes, te bille pas, il ne fait jamais de belles photos en interieur ... Je galère toujours pour trouver une bonne position Et je les ai re regardé cet aprem et en fait, c'est , pour certaines , pas si moche que ça !! J'en mets deux / trois !!les belles allures bergères de mon chien le podium ...J'en profite pour m'excuser de ne faire que mes posts en ce moment ... c'set un peu la course et je suis crevée ... Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bravo aux loulous oui manon le ba est jolie s'est un ba de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour le Ba, on le voit pas très bien , mais pour ton loulou Anne, je trouve qu il est vraiment magnifique, pour moi c est le plus beau des trois y a pas à dire, il a une expression dans son regard et sa robe. Déja en avatar il est vraiment trop beau ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour les photos et bravo a toi et a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nini a écrit:oui manon le ba est jolie s'est un ba de travailOui merci je suis au courant c'est mon prochain chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci !!! Mais vous savez que vous avez un soucis sur le forum ??? Vous n' etes pas OBJECTIF !!!!! En tout cas, une chose est sur , Manoon, elle va l'avoir son BA !! Mais en attendant de l'avoir en vrai, elle s'en est payé un sur tee shirt Il est cro beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oh mais on sais que manon va l'avoir son BA elle doit en rêver la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'en rêve pas la nuit mais pas loin Mary je commence déjà à farfouiller trouver les noms d'élevage et toutSinon oui faudra que je vous montre le tee-shirt Anne le problème c'est que je suis sure qu'une partie sur ce forum sont objectifs... enfin à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 trés beaux chiens les filles , bravo pour les résultats. Moi il y a quelques temps que j'ais fuis ce milieu , car je ne supporte pas le copinage entre certains juges et certains éleveurs , je crois que dans les critères de standard de race un chien qu'il soit issu de l'élevage de X ou de Y quand il correspond au standard ils trouverons toujours un truc pour déclasser tel ou tel chien ! Pffffff . Merci pour ces photos ( même les un peu flous le but est de voir vos toutous !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est la loi des rings je pense........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci les filles pour vos photos. Ca nous fait un peu participer au dog show.Et moi, suis objective :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bravo à vous les filles et félicitations aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Félicitations et merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 joel a écrit:trés beaux chiens les filles , bravo pour les résultats. Moi il y a quelques temps que j'ais fuis ce milieu , car je ne supporte pas le copinage entre certains juges et certains éleveurs , je crois que dans les critères de standard de race un chien qu'il soit issu de l'élevage de X ou de Y quand il correspond au standard ils trouverons toujours un truc pour déclasser tel ou tel chien ! Pffffff . Merci pour ces photos ( même les un peu flous le but est de voir vos toutous !!! )C'est un peu pareil ici, d'autant que les juges viennent de métropolemais les photos sont trés bellesManon, je te garde un petit de Chika ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Super les résultats de vos loulous ! le BA gris et très beau dommage qu'on le vois pas debout , l'akita est beau aussi et ton loulou Anne et magnifique comme toujours , t'es BBS Véro sont superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bravo pour tout ces resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci les filles pour les belles photos...J'adore le ba gris et si je retourne au club un de ces jours je te prendrai les 2 frangins ba de travail: un gris et l'autre noir, tous 2 issus de la même portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Avec plaisir Flo les noirs sont très sympa aussi et encore moins connus que les gris !Mais ça sera avec plaisir puisque j'adore le BA travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Félicitations les filles pour ces super résultats de vos loulous Normal ils sont trop beaux et je suis tout à fait objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bravo les filles vos chiens sont vraiment extra et le prouvent a chaque s sorties en expo bravo les filles et caresses a vos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merciii pour les photos, gros bisous mes coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites