azhar 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 alors voila je vous explique la ou je usis actuellement au club j'ai apris recement que les 3 chiots donc 1 beauceron (6mois) non lof 1 malinoi (6 mois) non lof 1 staff (je crois 5mois) lof bien surc'est 3 chiens font du mordant les hommes d'attaques font mordre ces 3 chiens il y aurait pas un soucis la dedans surtout qu'au bout de la laisse 3 jeunes non experimenté etant donnée que le malinois ma sauté decu et ma mordu au niveau de la hanche heureusement j'avais mon collier a pointe dans les pochestout sa parce que je fesais un saut avec azhar et que j'ai couru devant lui et que le maitre au club regarde tt ce qui se passe autour de lui et pas sont chien mais j'ai dis a l'homme d'attaque 2 chiens non lofn'ont pas a faire du mordant et un staff non plus c pas dans la liste des chien autorisé et j'ai dis aussi illaginé vous un gamin qui passe en courant devant ce chien .......... l'homme d'attaque me dit mais c ke le chiffon mon oeil je les ai vue essayer sur le costume la manchette et avec un boudin je susi outréet en plus la presidente du ce club fais parti de le SCC manoon tu verra quand tu viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je ne suis pas experte mais tout cela me parait anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Angela, je suis certaine que les non lof, n'ont pas le droit même de rentrer , et le le chiffon est interditle staf, je ne sait pas , je n'en ait jamais rencontrer iciessaie de faire appliquer les règles, car comme tu le dis , ça peut être trés dangeureux, Bisous, passe de bonne fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci oui mais pas facile car la presidente du clubfait parti de la canine et devrais savoir se ki est interdit ou non le staff est interdit au mordant mais je pense plutot au 2 autres ki commence aprendre du caratere et ke cela pe etre des armes dans le smains de c personnes la moi j'ai eu la chance d'avoir mon collkier dasn les poches meme avec sa j'ai eu 2 npetites marques au niveau de ma hanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Alors là, je ne saurai quoi dire vu que je connais rien au ring ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Dans notre club, la présidente, fait aussi partie de la canine, et les règles sont appliquées,et je ne pense pas que la canine apprécie cette dérogation aux règles, par ailleurs tu a été "bléssée", c'est arrivé, chez nous avec un chien en agility, il y a eue déclaration à l'assurance, pourtant aucune faute n'a été commise! si tu as encore une marque, j'irais voir un toubib, en me plaignant de douleurs, et fait toi faire un certificat médicalprésente là au club , j'enverrai(si c'était moi) le double à la canine!il y a beaucoup d'inconscience et de danger dans cette manière d'agir, et tu en aie bien rendu compte à tes dépends!le propriétaire est insconcient, mais le rôle d'un club est aussi de responsabilisé les membrespourquoi est tu génée par le fait qu'elle est à la canine, y aurait-il des passes droits?bon courage, passe une tiens moi au courant,je n'aime pas du tout ces manières là Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je n'est strictement plus rien plkus de marque rien du totu pense tu que je dois faire un courier annonyme a la canine ????, car tout de meem c'est pas pour le club que j'ai peur c'est surtout pour les jeunes ki sont en possession d ehcien non lof qui font du mordant et ki on pas conscience du danger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Anne a écrit:Alors là, je ne saurai quoi dire vu que je connais rien au ring ...ba en faite anne les chiens non lof sont interdit au mordant par quelles que soit la pratique et le staff s'est tout simplement interdit de le pratiquer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Pourquoi anonyme, as tu peur de te faire virer du club? bien sur avec une telle présidente on peuts'attendre à tout Bonsoir Angela,si tu envoie une lettre anonyme , précise que des raisons personnelles, t'empèche de donner ton nom,mais si tu cites le nom du club, ce ne sera plus anonymeje t'avoue que je n'ai jamais rencontrer ce genre de problèmede mauvais moniteurs qui avaient bien appris leurs leçons, mais appliquaient fort mal les règles ou qui ne savaient pas "lire" un chien,et c'est le plus important oui, mais des dangers publics , jamaisn'en reste pas là! c'est trop dangeureux, si tu peus prendre des photos, sans te faire voir, ça peut peut-etre aider!je t'envoie tous ça en vrac , mais ça m'énerve, pour ne pas dire autre chose Bon courage, je t'embrasse Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 mercie mais c sur pas evident cela fait 1 mois que je usi pas retourné au club je vais y aller dimanche et je vais voir tous sa si cela a changer ou non et je te redis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Angela quand je viendrai je verrai mais ça m'énerve ce genre de trucsOn a pas besoin qu'ils interdisent en plus le mordant au peu de races qui y sont autorisées aujourd'huiAvant tous les chiens pouvaient faire du mordant,Qu'on limite au LOF ok aux races actuelles OKMais le problème avec le genre de pratique de tes HA c'est que si y'a un problème on dira que c'est parce qu'ils faisaient du mordant sportifet on va finir par interdire ce sportet ça jamais jamais jamais je veux pas que ça puisse arriverdes lignées de travail fichues, après quoi ?! on va sélectionner du chien de beauté et puis c'est tout ? Pas de caractère dans les races, Que de la fixation de caractères physiques, Et là on va au drame !!!On y va déjà un peu actuellement, pas la peine d'en rajouter.Angela je vais m'occuper de çaj'ai des connaissances dans le monde du travail qui sauront me dire quoi faire Je vais leur demander, ne fais rien en attendant, Qu'on fasse tout dans le bon ordre et pas de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 dans mon ancien club avec ma labrador il y a de sa une dizaines d'années on fesez un peu de mordant avec nos chiens non lof pour beaucoup mais juste par jeux comme sa après l'obé. Moi je voie pas le souçi si c'est uste comme sa en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 En l'occurence Mary les maîtres ne contrôlent pas leur chien, donc c'est grave...De plus c'est interdit...Avant la loi de 99 c'était autorisé... plus maintenant ! Les HA sont passibles de prison et d'amende pour faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oué ben moi j'était a la bonne époque lol. par contre s'il controle pas leurs chiens je suis d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ben oué encore ça serait des chiens cool pourquoi pas mais sachant que le type malinois a mordu angela... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il est évident qu'il faut stopper ça. D'une part c'est interdit et d'autre part cela peut être dangeureux.Angela, tu as frolé l'accident grave mais l prochaine fois, ce sera quoi ?Il faut dénoncer ces pratiques illégales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui c'est sur mais moi faisiant partie du club c'est pas evident de demoncer cela il est clair que les jeune ne savent pas tenir leurs chiens et le pire c'est que les chiots grandissent en prenant du caractere .......dans les maisn de ces jeunes cela peux devenir des armes je vais au club demain je verrais si ils y sont c'est clair que j'aurais pu etre bien mordu surtt kil ma pas macher sur le coup let le prprio de ce chien na rien dit il a mem pas secouer son chien et meme kan il avaiit ma mon collier dasn sa gueule le maitre ne savait plus koi faire alors imaginé si c la ete d'un enfnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Angela je t'ai envoyé un message sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ou j'ai vue manoon d ette facon manoon tu verra quand tu viendra au club ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Innocemment, tu devrais poser la question à la présidente de ton club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Puré mais ils sont fous dnas ton club.Ici en Corse, pourtant on a peu d'éduc canin et peyu de clubs et bien on respecte à la lettre les lois et le mordant n'est autorisés qu'au chien de berger et LOF.C'est vrai qu'avant 1999, on pouvait faire faire un peu de mordant "sous forme de jeu" à tout chien du moment que le maître savait le contrôler et le plus souvent c'était pour des chiens peu confiants en eux.Par exemple mon Boss qui était assez méfiant envers l'individu, si ça avait été avant 1999, on lui aurait fait faire un peu de mordant pour qu'il soit moins méfiant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ba oui masi ke veut tu malheureusement je usis pas encore retournée au club mais mannon tu viens kan voir au club???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Angela pas le WE prochain y'a le PDS et je fais les soldes, le WE suivant le samedi aprèm c'est bon ? le 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Manoon a écrit:Angela pas le WE prochain y'a le PDS et je fais les soldes, le WE suivant le samedi aprèm c'est bon ? le 16 ?ah ba oui se serait super cool depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites