azhar 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 alors voila en 2010 je vasi faire stériliser mon gros zazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ma question est peut être stupide mais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 claudie a écrit:Ma question est peut être stupide mais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pareil pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui pourquoi car ton loulou est super ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 car en 2011 j'aimerais prendre un second chien ou chienne et comme se sera peut etre voir surment pas un rototo je veux pas de croisement ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 d'accord, on comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui , on comprend mieux , tu le fait castré quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ah d'accors même question que pour toya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 toya_x3 a écrit:Oui , on comprend mieux , tu le fait castré quand ?je sais pas peut etre fin 2010car je vais rependre un rototo et la saillie des chien que jevais prendre sera en 2011 donc j'ai encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 finalement tu restes sur le rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu reste sur rottoto finalement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui je pense mais je chang d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'ai pas tout suivi, je croyais que tu allais changer de race En même temps, je crois qu' on a qu' une race de coeur alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Anne a écrit:J'ai pas tout suivi, je croyais que tu allais changer de race En même temps, je crois qu' on a qu' une race de coeur alors ... c'est exact anne je voulais changer de race mais j'ai parler avec un eleveur qui m'as fait changer d'avis et mon chiot est quasi reservé pour 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Yes, y'aura un rototo de plus sur le forum Bon choix, Angela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 un rototo de plus sur le fofo super ^^ Part contre je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de propriétaire de Berger Allemand sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi plus de rototos je suis dégoutés de par tout sa , quoi que je dit sa mais a chaque fois que j'en voie je craque c'est ma race préfèrez lol mon prochain sera un bulldogue anglais , l'élevage est choisit , un très bon d'ailleur dans le milieu du bulldogue après avoir fait le tour des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Cool Angela qu'un ti rottinou vienne agrandir ta famille. Si j'ai bien compris tu vas faire castrer Azhar car tu compte prendre un mâle.Si c'est pas trop indiscret viendra de quel élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Balou a écrit:Cool Angela qu'un ti rottinou vienne agrandir ta famille. Si j'ai bien compris tu vas faire castrer Azhar car tu compte prendre un mâle.Si c'est pas trop indiscret viendra de quel élevage.je sais pas si se sera femelle ou mâle pour l'elevage je prefere pas le dire pour le moment sa viendra vous inquiété pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui bon des rot , des rototo et encore des rots et les BA alors!d'abord ils sont plus intelligent et tout tout mieuxBon, je reconnais, sont supers ces gros nounoursVoila , suis jalouse , j'en veut un, z'hom veut pas ! annie , qu'a trés beaucoup du chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rassure toi jai deja un Ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites