Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

bulldogues disparuts !

Messages recommandés

je diffuse contacté moi par mp

Sur Alès dans le Gard (30) , Bravia et Elvis se sont sauvés ou on étaient volé le samedi 26 décembre vers 17h30, si vous les avez vu ou trouvé,merci de me contacter,ils me manquent atrocement et à mes enfants aussi. Merci.
Je prie Dieu pour qu'il me les rende.

deux bulldogue anglais perdus, volés on sais pas mais la propriétaires les cherches partout.

l'histoire se corse, un camion aurez était vue le jour de leurs disparitions donc un vol !!!!!!!!!!!!

tout les organismes, gendarmerie ect.... sont sur l'affaire, la prorpio tourne et retourne dans les rues. Tout un forum les aides c'est affreux pour eux

M....de , y a des pourris franchement, et en plus des fois ils les volent pour les labos. J espere qu ils vont etre vitre retrouvés ces pauvres petits pale

mary, je ne vois pas l'affiche ?
ti frère ne demandera pas mieux!
pourras faire + que moi!
prends bien soin de toi et de tite Cassandra
passe une
Annie

j'imagine dans quelle état doivent etre les propriétaires ,j'espere sincerement qu' ils vont les retrouvés!!!!!

alors bonne nouvelle ils ont récupérés le male ramené par des gitans c'est bien eux qui ont encore fait sa !!!!!!

maintenant elle leur a dit que la femelle était stérélisé espérons que sa les fera réfléchir de vite la ramener .

il propose une récompense pour les motiver. c'est honteux que les flics ne fassent rien franchement on vit dans quel monde. mais grace au tapage que sa a fait un des chiens est chez lui manque plus que la fifille !!!!

J'y avais pensé un peu aux gitans, c'est bien leur style, surtout un couple. Espérons que cela les fasse réfléchir et qu'ils rendent la femelle vu qu'elle est stérilisée, ils ne pourront pas lui faire faire une portée

la même histoire est arrivée a une amie ma coiffeuse elle c'est faite piquer ces deux griffons et il lui avit ramené vue la tapage que sa avait fait

Ok super deja une bonne nouvelle, esperons que la puce va suivre !! Franchement ils se plaignent de leur mauvaise réputation, mais chaque fois qu y en a dans un secteur ils font parler d eux !!!

Bonne nouvelle pour le mâle et j'espère que ces abrutis rendront la femelle.

bravia a était retrouvée elle était dans une forêt seule. elle a était cherché aujourd'hui en fourrière comme quoi faut jamais laisser tomber qu'elle bonheur pour éloise sa maitresse cheers

Ohhh la vache, presque 1 an après ... J' imagine la joie de ses proprios et la joie de la chienne aussi . Surement un gentil voleur qui s'est dit que la chienne ne valait rien vu qu' elle ne pouvait pas reproduire.

• Créer...