FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 http://www.liberation.fr/societe/0102611150-reaction-sur-les-rates-du-permis-de-detention-de-chiens-dangereuxVoilà je vous mets le lien sur un article qui en lui-même est assez bien mais gros coup de gueule contre certains commentaires plutôt débiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'avoue y'a des c** sur cette terre et cela deviens de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui d'année en année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ceux qui font des commentaires négatifs ne connaissent rien à la race. Ce sont des zéros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 trois lignes et voilà je zappe trop c******!!vraiment n'importe quoi sa me soule ce genre de personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais pas lire tout ou mon ordie va voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi je lis rien parce qu'après je passe une sale journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites