FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mes toutous font partie de la présélection sur Arkasdog...Si la photo vous plaît un ptit clic pour eux. Merci par avance.Voici le lienhttp://www.arkasdogs.com/concours/selection.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai pas trouvé où on clique pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Forence, si Claudie à un ti roblème, tu imagines pour moi il m'a semblé qu'il fallait s'inscrire, enfin si tu veus que je vote, faut tout bien m'expliquer, j'suis la reine de "connais pas faire" Bisous tout plein Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Même soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon tu vois anne-simone, il n'y a pas que nous Flo si tu veux qu'on vote, une petite explication de ta part s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pardonnez-moi.En fait il faut s'inscrire sur le site.Une fois que vous avez validé votre inscription vous pourrez allez voter en cliquant directement sur le lien que je vous ai donné.Si y a un soucis faites-le moi_ savoir ou si vous avez besoin d'une autre précision je suis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon et bien je viens de m inscrire, assez long même avec des questions, j ai recu le mail, j ai validé mais je peux pas y accéder tant que l administrateur a pas accepté. Faut vraiment montrer patte blanche pur rentrer chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'attends le mail de confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 le à encore des problèmes, s'eut été étonnant me demande mon nom :Anniemon adresse mail,celle là est publique,chatimari@canl.ncme disent : adresse mail, pas valide, et pourtant je reçoit du courrier avec celle çi(l'autre est résevée à ma famille)HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon et bien mon compte a ete activé, j ai donc pu voter mais on est obligé de voter pour 6 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui c'est une obligation de voter pour un minimum de photos...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ok de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ça y est j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites