Ln08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Jesuis inscrite aussi sur le forum TAÏGA chiens Nordique et je reçois très souvent des post concernant des loulous à faire adopter ou trouver des FA en urgence. est ce que je peux les faire passer par se forum ? si bien sur ils sont transférable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Sur le forum il y a une rubrique adoption, ou tu peux éventuellement remplir la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui n'oublie pas la petite fiche et surtout le plus important venir dire quand il sont adoptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ln08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok. je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ln08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mon PC m'a fait un gros bug donc je n'ai pas pu différer le post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu fais un copier/coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites