Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

Quand est-ce que les médias vont nous lâcher

Messages recommandés

Aujourd'hui en lisant mon quotidien voilà ce que je découvre


Alors comme bien entendu c'est navrant pour la gamine, mais je me pose deux questions
1 - Comment ces personnes peuvent oublier de fermer leur portail, sachant qu'elles ont des gros chiens
2 - Comment encore une fois sont élevés ces chiens si quelqu'un passe devant chez eux et qu'ils mordent

je ne comprendrai jamais Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est dramatique et ca cause énormément de tord aux Rot, y a quelques semaines j ai entendu une proprio d un rot c est fait arraché l avant bras, le problème c est qu on vend ou donne des chiens a n importe qui, ce qui peut devenir une arme dangereuse s il est mal encadré, mais une autre race peut tout aussi être aussi dangereuse. Parait que le plus grand nombre de morsure est par les Labradors. Ce qui prouve que tout chien peut etre potentiellement dangereux et pour les autres on en fait pas autant de pub c est clair. Le BA aussi fait encore peur aux gens et a eu aussi son moment de pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi ils ont pas fermés le portail
pour l'attaque justement j'en parlé au véto, il y a plusieurs cas de forme d'attaque , là c'est une attque en meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi ils ont pas fermés le portail
pour l'attaque justement j'en parlé au véto, il y a plusieurs cas de forme d'attaque , là c'est une attque en meute


COMME tu dis a cause de l inconscience de proprio douteux !!
ah oui surement que ca change la donne, maintenant que tu dis ca la femme que je parlais, ils ont dit qu elle avait plusieurs chiens avec le rot des petites races qui étaient maculés de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis un sujets sur les troubles a comportement ou on vois les différentes formes d'attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff encore les rott qui trainque , j'avoue le teste c'est bien pour les proprios douteux , et oui tout chien peu mordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouie Claudie , c'est les lab! ce sont les cies d'assurances qui le disent
un jour j'ai amenai au mien,
un fémur de boeuf, un gros,comme mon bras dans sa partie la moins épaisse
le roi n'etait pas son cousin! pas peu fier le Scot !
il l'a entièrement croqué!!
il avait été éduqué, n'était pas méchant,

mais un de mes amis qui s'occupe de jardins,
le propriétaire doit enfermer dans son garage ses 2 labs!!

EDUCATION EDUCATION EDUCATION

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toya_x3 a écrit:
Pfff encore les rott qui trainque , j'avoue le teste c'est bien pour les proprios douteux , et oui tout chien peu mordre...


c'est les proprios qui devrez trinquer pas les chiens !!!!!!!!!!!!

on a voulu rentrer les chiens dans nos maison mais faut pas oubliez que c'est animal avec tout ves instincts. On respecte rien et voilà le résultat un chien doit garder sa place de chien c'est pas un humain point barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre pas au niveau qu ils sont considérés comme des humains, peut etre que ce sont des chiens au contraire qui sont battus et tot ou tard se retourne contre les humains. On peut pas savoir ce qu il se passe entre leur 4 murs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, c'est le proprio qui es en tord et non le chien ... enfin, comme Claudie, je suis étonnée que les chiens , sitôt dehors , chopent le premier passant venu ... Qu 'ils viennent leur vie , OK mais là, leur premier réflexe est d'attaquer , c'set bizard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une attaque de meute de territoire ou autre , si on les considère comme les humains, on les habilles, leurs brossent les dents, ils dorment dans nos lit , prennent une place que lui le chien avant n'avait pas et il se perd dans la hierarchie quitte a bouffer ces maitres. c'est un long débat........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu aussi deux BA qui ont attaqué deux personnes agées mais personne n'en a parlé

Et les rotts vont le payer de leur vie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Il y a eu aussi deux BA qui ont attaqué deux personnes agées mais personne n'en a parlé

Et les rotts vont le payer de leur vie Sad



C'est bien ce que je voulais dire les médias ne s'intéressent qu'aux rotts, et la preuve il y a bien d'autres personnes mordues par des chiens, c'est lamentable cet acharnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l origine, pourquoi un ROT fait partie de la catégorie chien dangereux et pas le BA ?

Sont ils juste victime de leur croisement éloigné Pitt ?
Ou est ce une histoire de force dans la machoire et de non laché prise lors d un attaque sur un humain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du a sa morphologie alors que comme me disez le véto le ba pour lui y serez sans souçi, le rott n'a aucun rapport avec le pitt qui lui est en 1 ère catégorie car chien d'attaque, le rott lui est un chien de défense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon les médias sont axés 1ere et 2eme catégorie!!! ce sont des chiens méchants et point final.....ca me gonfle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j imagine bien que ca doit vous gonfler, deja moi avec un BA dans la rue je vois les gens qui ont peur si elle aboie et ose pas la toucher. Donc j imagine vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , franchement sa doit être gonflant car n'importe qu'elle chien peu mordre déjà et celui qui mord le plus c'est le Labrador et pourtant on en entend jamais parler...comme par hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas icriminer tel ou tel race car on fait pareil dans un sens. le labrador mord oui comme tout les chiens mais il est bien plus présent sur le territoire francais que les rotts par ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A une époque, c'est le BA qui était mal vu, maintenant c'est le rott. Un jour, ils passeront bien à une autre race. En atttendant on en bave avec la loi totalement stupide et dictée par les médias. Ce sont eux qui sont à la base de tout ce bazar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé vous n'avez pas compris , vous n'étes pas une grande force électorale, le médias de déchainent , ça rassure le bon peuple
mais c'est les chiens qui payent et ça c'est insoutenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis meme avis que mary la c'est un rott on en parle sa aurait éte une autre personne en aurait parler sa ma saoul grave.
alors que le pere tiens une animalerie sa aurait été un petit chien nada dans les medias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas sans vouloir etre méchante c'est pas mon habitude pourtant mais
merde quoi il laisse son gamin sans surveillance dormir avec le chien quoi
mais faudra le repeter combien de fois on laisse pas un enfant sans surveillance et avec N'IMPORTE QUEL CHIEN
ces pourtant pas compliqué!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamantoya a écrit:
Comme quoi leur loi ne sert pas a grand chose, au niveau de responsabilité de certains proprios;

vous l aviez zappé celui la
http://www.midilibre.com/articles/2010/01/29/Grand-sud-Une-fillette-de-5-ans-mordue-par-un-rottweiler-1091387.php5

Non, j'étais au courant mais ras le bol de tout ça et des journalistes qui écrivent n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...