Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leena

athena pipi au lit????

Messages recommandés

bonjour Very Happy

j ai un "petit" soucis avec miss Athena.... je la suspecte de faire pipi en dormant scratch


on a etait la promener ce soir ......
en rentrant elle fais dodo dans son panier a coté de nous :


https://servimg.com/image_preview.php?i=328&u=11636221



et quand elle se léve ....




ce n est pas la premiere fois , parfois "la flaque" est meme trois fois plus grande , alors oui elle etais "mouillé" mais pas au point de faire ca , surtout que les deux autres ont eu la meme sortie , ont la meme paniere ... et pas une seule goutte scratch

et ca ne sens pas l urine , ou j ai le nez bouchée scratch

qu est ce que ca peut etre ??

je précise que meme une fois séche ma rtt (leena ) deteste ce coucher sur cette paniere ...
elle aime pas le marron scratch ou il reste une odeur ? scratch


merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se peu qu'elle rêvait qu'elle faisait pipi et du coup elle avait les muscles de la vessie tout décontracté et s'est lâché.
Ca se peu aussi une tite incontinence urinaire mais dans se cas je pense qu'elle ne se retiendrait pas et pourrait faire pipi par uniquement en dormant.
Quand tu lui caresses le ventre elle dis rien, elle réagi comme d'habitude? Et sa vulve est normal, pas gonglé pas rouge est ce qu'Athéna se lèche la vulve?
Désolée çà fait beaucoup de questions
Mais pas de panique c'est pas grave et assez courant (Balou me le fait de temps en temps quand il dort).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'aurait pas une infection urinaire.
Tu devrais passer un coup de fils à ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, je n'est jamais rencontré ça,
doit avoir des chiens spéciaux, sauf Dogan(hot spot)
ma tite Juju chérie on attend tes lumières,
enfin si tu as un peu de temps

PS as tu vu mon serpent et mon chien !
je l'ais fait pour toi, oui oui

Gros bisous a vous tous
annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
est ce qu'elle a mangé beaucoup la neige?



oh que oui

mais ca arrive aussi quand il ne neige pas , madame n en est pas a son premier coup No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Ca se peu qu'elle rêvait qu'elle faisait pipi et du coup elle avait les muscles de la vessie tout décontracté et s'est lâché.
Ca se peu aussi une tite incontinence urinaire mais dans se cas je pense qu'elle ne se retiendrait pas et pourrait faire pipi par uniquement en dormant.
Quand tu lui caresses le ventre elle dis rien, elle réagi comme d'habitude? Et sa vulve est normal, pas gonglé pas rouge est ce qu'Athéna se lèche la vulve?
Désolée çà fait beaucoup de questions
Mais pas de panique c'est pas grave et assez courant (Balou me le fait de temps en temps quand il dort).


alors je pense que dame athena dort trop profondement...
je peu lui toucher le ventre aucun soucis , non ca vulve va bien j ai regardé , et oui ca lui arrive de se lecher mais je trouve pas qu'elle le fasse beaucoup plus que mon autre chienne .

pas grave j espere , mais c est un peu chiant No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Elle n'aurait pas une infection urinaire.
Tu devrais passer un coup de fils à ton véto.



je pense l emmené directement au veto , vu que je dois faire les vaccins de leena , je ferais d une pierre deux coup

pour l infection je me tate , car c est vraiment rare , pas régulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi un chien qui se lache meme en dormant s'est pas normal
oui le mieu s'est de la montré et en parlé au véto
tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul le véto te dira ce qu'il en est.
Tiens nous au courant, stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
earl me fesait pareille jeune le véto lui à donné un traitement il ma dit que sa arrivé des fois au chiot mais la vue qu'elle est adulte je sais pas .
earl sa lui arrive encore des fois mais c'est rare maintenant. C'est surtout quand il dort profondément et étalé de tous son long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pam a écrit:
earl me fesait pareille jeune le véto lui à donné un traitement il ma dit que sa arrivé des fois au chiot mais la vue qu'elle est adulte je sais pas .
earl sa lui arrive encore des fois mais c'est rare maintenant. C'est surtout quand il dort profondément et étalé de tous son long.


un peu comme athena alors , j ai l impression que ca arive toujours aprés une "grande " promenade donc j en deduis que la miss dort "trop" scratch


de toute facon des que je peu elle ira voir son pote le veto tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre comme cas...

Enfin t'as bien raison de l'emmener chez le véto en même temps que Leena et surtout tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbara a écrit:
des nouvelles?


oui , les deux miss ont eu leur visite chez le veto hier , pour athéna , le veto me dis que chez 5 A 10% des chiennes la strilisation cause se genre de troubles a cause d un trop peu d hormones , ce qui fais qu elle ne se rend pas compte qu elle fais pipi car ca désenbilise une zone ,
en gros j ai pas tout retenue scratch mais ca viens du fait qu elle soit stérilisé , ca se traite en lui faisant prendre des hormones , je sais plus lesquels geek , mais d un comun avis avec le veto , etant donné que ca reste rare , le traitement ne s impose pas , au pire si ca s agrave et que ca deviens ingérable on la traitera mais pour l instant je préfére "réparé" les ratés

sinon RAS elle va bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super... Ma véto m'en avait parlé à l'époque où j'ai fait stériliser Culomba.

En fait plus on stérilisé proche des 6 mois et moins y a de risques de fuites par la suite, enfin d'après ce qu'elle m'avait dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le veto ne m avais rien dis Evil or Very MadEvil or Very Mad

m enfin je vais lui acheter de belles cullottes a fleurs geekgeek

elle va etre trés contente LaughingLaughing et aura une classe d enfer cheers



dans mon malheur j ai de la chance les accidents reste rarissime cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle car elle n'a rien de grave.
Je le savais mais je n'y ai pas pensé quand tu as parlé de ses pipis. Suis un boulet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais du coup j ai reflechis scratch ca m arrive parfois cheers

est ce normal que les accidents commencent plus de deux ans aprés l opération scratch

ca m intrigue , je trouve pas ca coherent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien d'anormal à ce que cela arrive deux ans aprés l'opération. Ca n'arrive rarement de suite, c'est bien aprés que l'incontinence arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...