Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamantoya

Essai de félifriend

Messages recommandés

bonsoir a tous et toutes,

Comme certains membres le savent ma louloute et mes deux minous ce n est pas le grand amour, Pricesse ne veut pas leur faire de mal, elle veut jouer mais elle est trop brute, donc les minous crachent et sont limite a lui bondir dessus. Donc sur conseils que j ai lu sur le fofo par Annie, j'ai été acheté du Félifriend chez le véto, ils en ont été impregné tout les trois ce soir, pour le moment les deux chats se sont rejoint et sont perchés dans un lit.

Je vous tiendrez au courant si changement car pas évident pour nous qui faisons l arbitre des qu y en a un qui essais de descendre, et les chats se perchent et n ont plus de vie, ils ne peuvent plus vadrouiller à leur guise. Mais bon même si ca doit continué ainsi, il est hors de question de parler d'abandon comme certains font !! Princesse est trop fofolle et trop brute encore donc y a des risques même si les minous l accepte mieux pour qu elle m en esquinte un. Donc si pas de changement, va falloir attendre qu elle se calme.

Je vous tiendrez au jus Wink

Bonne soirée

dis moi christelle, tes chats peuvent ils sortir par la fénetre de la chambre , si oui, tu mets des petites crochets aux fenètres et aux portes des chambres, elle ne pourras plus te réveiller et te monter sur la tête quand le réveil sonne, elle va chouiner un peu mais elle comprendras les règles , par la suite tu verras comment elle évolue! pour l'instant c'est une petite fille qui doit apprendre les règles , elle arrive à l'adolescence, il faut faire vite même si ça te fait mal au coeur,d'etre un peu sévère,
il y a le probleme nourriture chats, peus tu pendant un temps mettre leurs croquettes sur un plateau dans la pièce où ils dorment, je suppose, que comme tu as un jardin , si tes chats veulent sortir , enferme la en l'a cajolant ta tite princesse, et à clefs, les miens savent aussi très bien ouvrir les portes ,
il me faudrait un plan de ta maison , je me rendrais mieux compte,
je sais c'est chèr mais je lui mettrais un collier D.A.P., avec des phéromones apaisantes pour chien, c'est le même laboratoire(ceva)ou alors commande le sur polytrans, 241 92 49 60
je te jettes toutes ces idées en vrac, mais si elle tue par inadvertance un de tes chats(ils ne doivent plus etre très jeune et maintenant ils ont peur! toi tu te le reprocheras toute ta vie!
ça va pas étre facile, mais ça va s'atténuer avec le temps, mais plus tu réagiras vite, plus vite le problème sera réglé,
j'ai un problème avec internet,je suis déconnecté et je ne sais pas me reconnecter, je suis passé par les favoris, ce n'est plus de la hot ligne mais de la cold ligne , ils mets au moins 10 mn , rien que pour prévisualiser, alors j'écris entre deux boulots,
je te quitte , ce soir je pense que ça sera réglé,
pense à ce que je t'ais dit (en le mettant dans l'ordre lol! )je crois que j'ai été bien confuse
si tu préfère envoie un MP ou un mail
j'arrete, je vous fait à tous pleins de bisous
Annie

Quand je mettais à prévisualisation , je crois que ça passait, mais il fallait attendre 1/2h entre les deux
dur dur, là ça marche, tata
pleins de bisous
Annie

Merci Annie, oui y a eu un problème ton poste à été édité trois fois mdr !!

Pour le moment pas de changement pour les chats , ils restent percher chacun dans un lit. Je vais remettre du produit aujourd hui au trois. Pour le jardin non ils peuvent sortir que de la cuisine. Pour le reveil se matin, elle a commencer a monter sur le lit je l ai ejecté aussitot (a force ca va venir, elle est deja moins brute quand elle monte car avant j avais pas le temps de reagir qu elle m ecrasait deja pour me faire la fête). Pour mes chats heureusement quand ils croisent sa route même si plus tres jeune (7 ans et 2ans1/2) ils sont très rapide et ne glissent pas eux sur le carlage donc ils mettent Princesse dans le vent. Quand ils veulent sortir c est ce qu on fait, on le porte et le met dehors (ma championne ne sort plus depuis le froid, seul chiper ca ne l arrete pas lui, mais de temps en temps pas tout les jours). Allez sur ce bonne journée Annie, ainsi qu à vous les filles bien sur.

Bonsoir christelle,
tu as du me prendre pour une folle hier,
j'ai vu, pour les trois passages! ça m'était plus d'une 1/2 heure a passer!
entre temps j'arrachais toutes les mauvaises herbes , les grosses touffes,
et Dogan s'amusait à se rouler dedans,
Comme ta puce il commence a changer de couleur,
j'espère que ça va s'arréter, les cotés de épaules prennent un peu de roux,
je l'aimais mieux bien noir , c'est pas grave,
tes minoux ne sont pas bien vieux, c'est eux qui vont gagner!
je pensais, qu'ils étaient plus agés, peut ètre a cause de Mélodie !

bon, je te quitte, bisous à tout le monde
calins aux poilus & a tout le fofo
Annie

coucou Annie,

non t es pas prise pour une folle , j ai bien compris qu'y avait eu un prob avec les messages. Tu parles de Dogan qui change de couleur , c est lequel de tes loulous (en dehors de Miss Chika bien sur). Oui la mienne aussi perd pas mal de noir au niveau des cuisses et haut des pattes avant, moi c est le contraire je préfère le feu au noir. La mienne a encore beaucoup de noir, hormis la tête et les pattes. Du gris commence aussi a apparaitre.
Pour le felifriend pour le moment aucun resultat, on en est a la deuxieme fois seulement. Une petite bagarre toute a l heure, un de mes enfants a porter le noir chiper et Princesse c est mise a la suivre et la noir et blanche Championne est hyper protectrice envers son frère (même avec les chats errant qui venaient car viennent plus depuis Princesse dans le jardin). Elle a donc voulu sauter sur Princesse qui était retenue par mon mari pour que la gosse puisse passer avec le chat et le mettre en hauteur. Y a fallu malheureusment que mon homme lui foute une volé pour pas qu elle lui saute dessus (je parle de championne) je tiens pas à ce que ma louloute ai les yeux crevés.

Ce soir j ai sérieusement travaillé le rappel dans le jardin ça va il faisait pas froid à 22h, car miss Princesse nous a fait encore de grosses frayeurs en fin d aprem.

Gros bisous a toi Annie et tes loulous !!

christelle
Dogan c'est la marque(heu) la race "bergelab" lol
c'est le fils adultérin de Chika (la gueuse )et d'Emir le labrador de mon voisin, ils s'adorent, et elle ne voulait plus de Mr. son fiancée, on a cherché longtemps pour voir par où il était passé! maintenant il ne peut plus!
Dogan c'est le tout noir! adorable, que j'éduque à maider, par ex : il s'arrete quand il y a une marche, si je tombe, (je fais semblant) je lui dis pied droit ou pied gauche, avance ou recule, je m'appuis sur le haut de son dos, il se raidit et je me relève, quand je vais dans le jardin, et que c'est mouillé il ne me quitte pas d'une semelle,
je serais plus jeune j'aurais bien aimé créer une nouvelle race, il a presque l'intelligence de sa mère et la gentillesse de son père, et il est trés doux avec les chats et les enfants, malgré son poids(42kg) quand même!
l'autre c'est Winch, un doberman, le raté de la portée, mais m'en fiche car lui il surveille le magasin! chacun son boulot et c'est le chouchou à son papa!
Voila voilou, tu connais la famille à poils
Bisous à vous tous ,

Hello Annie,

Ah je savais pas que miss Chika avait déjà concrétisé son amour avec labrador du voisin, et avait donc un fils avec elle. Ils sont vraiment tout beaux c est vrai qu il a plus du papa physiquement que de la maman. En plus le "petit" de 42 kg à l air d'être un super toutou d'utilité !. Pour winch en effet croisé doberman et tu sais quoi ? c est vraif qu il a le museau effilé mais pas la couleur. Alors celui la c est le chouchou à son papa mdr!! super comme ca vous avez chacun le votre ! Et ils ont donc quel âge ces beaux toutous ?

Pleins de léchouilles a tes toutous ainsi qu a toi bien sur !!

Je te souhaite un excellent dimanche Annie.

@+++

Coucou Christelle

- l'ainé, c'est Winch, le doberman, né le 10/12/04
d'un ELEVEUR, comme j'ai des problèmes occulaires, je ne conduis plus depuis, oh oui 20ans,
et on me l'a livré à domicile
l'éléveur fait ça pour l'argent, mais ils sont pure race, car il avait un chenil, donc, impossibilité de mélange (comme miss Chika)
sa soeur, est aussi un peu petite,(c'est une voisine)
elle a les oreilles coupées et est LOF
Winch, lui n'a pas été déclaré à la canine, quand j'ai demandé le carnet , il l'avait oublié, et puis il était plein de vers alors qu'il aurait du avoir sa primovaccination et bien sur étre purgé, je pense qu'il voulait l'éliminer, il fait ça pour l'argent!
là, je me suis mise en colère, je les aie menacé de
les dénoncer à la canine, du coup ils m'ont remboursé le prix du chien, par chèque, les stupides
le club les a dénoncés et il n'ont plus l'affixe(le N° d'éleveur)
par ailleurs , mon EX véto, n'a pas voulu lui couper les oreilles, mais les dictacts de Bruxelle ne sont pas applicables ici!
si ont élève la voix, il montre les dents et crois moi, il fait peur!

la deuxième c'est Akadiane dite Chika , ça tu le sais
elle est née le 05/O8/05 et la, j'aie eue une chance inouie, elle et sa soeur n'ont pas du tout d'applasie, les autres un peu, pas tres grave, mais ici , on ne croise les BA SCBA qu'entre ceux qui n'ont pas un poil d'applasie
Bon , ils sont quand même inscrit à la canine, les enfants sont admis a la confirmation, et on peut les croiser, mais ce n'est pas le même prix, et pourtant, je ne l'ai pas payé trop chère, mais quelque fois ça peu remonter loin dans la lignée
en France , il n'y a que 3 ancètres référencés
sur le pédigrée, Chika est d'origine Néo Zélandaise
et chez eux , c'est 6, c'est une aristocrate ma tite chameau, mais en fait ça ne me rend pas plus fière que ça, c'est la première, et les autres sont ,bien que différents tout aussi sympa, et ils ont oublié d'étre bétes

- Dogan lui est né le 31/O6/O8,à 2h15, un an et demi déja ! encore un gros bébé

-Orus, dit Timinou serait né début février 2009
dans la rue , c'est mon véto qui l'a récupéré
et m'en a fait cadeau

Voila tu connais l'histoire de mes loustics,

J'arrete, je suis trop bavarde, j'embrasse trés fort
toute ta jolie famille

Annie, dormez bien

Merci Annie de me raconter l histoire de tes loulous, j y vois plus claire maintenant. Il est tout beau aussi ton Winch même si sa couleur est original et qu il a pas les oreilles en pointe, il a son style bien a lui, et son caractère aussi apparemment.

Et non Annie tu n es pas trop bavarde, ca fait toujours plaisir de discuter avec toi.

Gros bisous a toute la famille et bonne soirée

@++ Christelle

• Créer...