marie luce 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 qui va a Bordeaux dimanche nous on y va avec les deux loustics , c'est une speciale ,on est 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Suis pas sure de venir mais je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 cedafla a écrit:Suis pas sure de venir mais je vais essayer.viens me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oh ça serait super, moi je peux pas venir, pensez aux photos si ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui des photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 marie luce a écrit:cedafla a écrit:Suis pas sure de venir mais je vais essayer.viens me voir Si je viens, bien sur que j'irai te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi j'y serai pas mais de tres beaux rotot seront present notament burning des princes d'aragones un splendide mâle que j'aime bcpbon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Un grand m*** pour l' expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ca y est on est revenu alors Caru a fait 3eme ex, Cizou a fait exellent il parait je l'ai tres mal presenté ben c'est pas de ma faute on est passé a 14h et ...j'avais un peu trop prit l'aperodesolé pas de photos pour l'instand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pour les résultats de tes loulous !!!Et pour l' apéro, je te comprends, il faut toujours trouver quelque chose a feter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ben c'est bien je trouve et pour l'apéro ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui c'est bien pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bravo pour les résultats et bien pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites