azhar 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voila un chien que j'adoreDate of birth: 28.07.2007.HR14902RWeye color: 1bHD: free(A)ED: free(0)DNAHeight: 65cmCertificat of HD and EDIPO IZTP_ADULT CHAMPION OF CROATIAYOUNG CHAMPION OF CROATIAVICE YOUNG CHAMPION OF EUROPE 2008CENTRAL EASTERN EUROPEAN JUNIOR WINNER 2008ITALIAN KS - AUSLANDJUGENDSIEGER 2008ADRK LECHJUGENDSIEGER 2008ADRK GRENZLAND JUGENDBESTER 2008ADRK VICE BAYERNJUGENDSIEGER 2008ZAGREB JUNIOR WINNER 2008IFR WORLD SHOW - INTERMEDIA CLASS WINNER 2009VICE HOLLAND KLUBSIEGER 2009CROATIAN KLUBSIEGER + BOB 2009ADRK SPREESIEGER 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Wouahhh effectivement, superbe chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et en repro il trace hyper bien ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Waouh il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Comme beaucoup de nouveaux rotts, je lui trouve le nez trop écrasé et j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quel palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 cedafla a écrit:Comme beaucoup de nouveaux rotts, je lui trouve le nez trop écrasé et j'aime pas trop malheureusement faudras t'y faire car c'est le nouveau rott c la nouvelle type de ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 cedafla a écrit:Comme beaucoup de nouveaux rotts, je lui trouve le nez trop écrasé et j'aime pas trop Suis du même avis que toi Cedafla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 nouveau standard et ya bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mamantoya a écrit:cedafla a écrit:Comme beaucoup de nouveaux rotts, je lui trouve le nez trop écrasé et j'aime pas trop Suis du même avis que toi Cedafla.Pareil, c'est dommage on dirait presque des nez de bouledogues Cela dit c'est un beau rott quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ha non moi j'adoooooooooooooooore le stop bien marqué et désolé mais il y avait des rotts comme sa a l'époque ! merci de me le faire découvrir, perso j'aimerez en voir partout comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi aussi j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben moi j'préfère la marche à pied! vieille chanson que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre dirait Mr AshnavourIL A UNE QUEUE c'est vrai que je n'aime pas trop les nez écraséspareil pour les chatsj'aime toutes les bébétes, sauf les moustiques et les requins, même les inoffensifs, Mais je sais que je garderai le BA, ou si j'en trouvais un le caniche royal ou géant, sais plus exactement le nom de la marque mais il n'y en a pas ici, et puis les BA j'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 aumoins il ressemble a un rott pas un beauceron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Y'a des rotts qui n'ont pas le nez écrasé et ne ressemblent pourtant pas aux beaucerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oh oui je sais mais certains oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui, certains ne sont pas beaux, les pauvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites