Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 y a des trucs très sympa!mais vu le prix je comprend pourquoi t'as pas tout en stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ah ouais magnifique dommage que ce soit trop cher pour Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Magnifique collection, il faudrait être difficile pour ne pas en trouver un à son goût ! Dommage que ce soit vraiment très haut-dessus de mon budget, d'autant qu'il est super rare que les filles soient dans leur sac !Merci quand même de m'avoir fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci les filles.Pour celles qui ne sont pas en restrictions de budget, je précise que les frais de port sont compris dans les prix Perso, j'ai le modèle croix et je peux vous dire que j'en suis très très très contente. C'est de la très belle qualité, ils sont beaux et surtout confortables pour nos loulous car le fond est hyper rigide et les titis peuvent se coucher ou s'asseoir sans être tordus dans tous les sens comme dans certains sacs comme les "louis Dog" par exemple qui coutent 2 fois plus chers et ont une qualité moindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Choubawamba a écrit:Merci les filles.Pour celles qui ne sont pas en restrictions de budget, je précise que les frais de port sont compris dans les prix Perso, j'ai le modèle croix et je peux vous dire que j'en suis très très très contente. C'est de la très belle qualité, ils sont beaux et surtout confortables pour nos loulous car le fond est hyper rigide et les titis peuvent se coucher ou s'asseoir sans être tordus dans tous les sens comme dans certains sacs comme les "louis Dog" par exemple qui coutent 2 fois plus chers et ont une qualité moindre !Ne t'inquiètes pas, nous savons reconnaître la qualité... Mais au niveau finances, grrrrr... ça coince un peu ! Peut-être s'il y a des soldes prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Malheureusement, je ne peux pas solder des articles que je n'ai pas en stok... mais je comprends que le prix puissent arrêter certaines d'entre vous.Je suis au chômage, je sais ce que c'est de devoir se serrer la ceinture !Mais parfois, on a envie de se faire plaisir malgré tout.Je peux faire des arrangements de paiement à celles qui le souhaitent (sous certaines conditions).Me MP pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'adore le modèle léopard !!!!mais j'ai déjà un sac de transport... Qui ne sert à rien ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites