marie luce 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 l'eternelle question quelqu'un du forum y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'aimerais bien venir te voir montpellier c'est pas loin mais j'ai pas le permis puis le train en ce moment les finances ric-rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi j'y serais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pas pour moi, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pam a écrit:j'aimerais bien venir te voir montpellier c'est pas loin mais j'ai pas le permis puis le train en ce moment les finances ric-rac d'ici la fin de l'année peut etre je'irais a montauban et a Castres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ah sa serais super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 a castres moi je vais tout faire pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je n'y serai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ca y est les resultats Cinzia 1er ex cacib cacs et Caru 2ex rcacib rcacscinzia Caru qui a été infernal ,il draguait la chienne du juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bravo pour tes résultats et sacré Caru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Cinzia et Caru Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bravo pour les super résultats de tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bravo marie luce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bravo et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Félicitations à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 9 février 2010 en retard comme d'hab ,un grand bravo a tes loulous et toi pour c'est excellent resultat ,que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites