Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamantoya

Princesse au club canin

Messages recommandés

koey94 a écrit:
bon cours!!!

Merci Koey94, j espere qu'elle sera plus attentive qu'y a 15jrs affraid

Bon alors aujourd'hui, vrai que la knaki a ete plus appréciée pour les exercices. Elle a pas été super attentive mais déjà mieux qu'y a quinze jours. Alors le "coucher" obtenu qu'avec la friandise, et aussitot debout une fois avalée. Dommage ici on arrive mieux que la haut, un peu normal chez nous y a pas d autre chien qui la dissipe. Mais bon ca va venir, faut vraiment qu elle arrive a se sociabiliser. Elle a pu jouer en laisse avec une des ses congénère ca lui a fait un bien fou, pour une fois un toutou a sa taille, un BA a poil long. C etait beau a voir dommage que j ai pas pu la prendre en photo.

En tout cas merci Manon et Floppy, je ne travaillerai plus qu avec la knaki Very Happy

Bravo Princesse,
et bravo a toi Chris
2 cours et déja des progrés conséquents
allez va bientot etre la meilleure

PS , nous nous nous servions de Schmackos, de pedigree, est ce que c'est sensiblement la même chose ?

Tu sais Christelle si pour le moment elle ne fait le couché qu'avec la knackie ce n'est pas grave.
Il faut lui laisser le temps, tu enlèveras la knackie plus tard.
L'essentiel c'est qu'elle obéisse et qu'elle aime ça Wink

C'est bien qu'elle ait été plus concentrée et qu'elle ait pu jouer, même si elle n'était pas détachée pour ça Wink

Merci les filles !!

Le bémole manon c est qu une fois avaler elle se releve tout de suite, et on doit les laisser coucher donc c est un peu embêtant pendant le cours. Et chez nous elle le fait même sans friandise pourtant.

Pour ma petite Annie, disons que le premier cours, j ai pris des friandises trop grosses, elle les aime mais bon c etait des markies, on m a dit trop gros au club, faut prendre des croquettes mais les croquettes au deuxieme cours, elle s en est foutu,tu parles elle en mange quand elle a faim donc pas par gourmandise elle a l habitude de bien mieux. La c est vrai que la knakie je l ai fait marcher en lui montrant d une main, car c est un chien renifleur a max. Donc l educateur m a dit de faire comme ça pour le moment (elle m'en mangeait les doigts et je pouvais pas la mettre trop haut sinon elle aurait sauté) Donc c est vrai que ca schmeck bien, plus qu une friandise pour chien.

Par contre dur dur pour "pas toucher" une croquette proposée par l éducateur, moi j ai l air fine en plus de dire que je prend de la knaki qu elle mange pas les croquettes et pour me contredire, chaque fois qu'on a travaillé sur ça , elle a mangé sa croquette. Et pas toucher les autres chien aussi c est assez dur pour le moment, j ai l impression d'être un commandant de l armée tellement faut que je gueule pour qu elle m ecoute au club.

mamantoya a écrit:
Le bémole manon c est qu une fois avaler elle se releve tout de suite, et on doit les laisser coucher donc c est un peu embêtant pendant le cours.

Faut ruser Wink

Ce que tu peux faire c'est coupler le coucher+friandise avec la laisse et le collier.
cad, tu fais coucher Princesse, tu mets ton pied sur la laisse pour que quand elle voudra se lever, elle soit bloquée. Mais il faut que la laisse soit vraiment super courte pour l'arrêter dans son mouvement de se lever, si ça la bloque trop tard c'est fichu Wink
Je ne sais pas si tu as compris.

Au moment où elle tente de se lever et où elle est bloquée par la laisse, tu redis coucher, et là juste félicite de la voix.

Ce que tu peux faire même c'est :

- Princesse, coucher (la friandise dans la main)
Elle se couche, tu bloques direct la chienne avec le pied sur la laisse.
- C'est bieeeen ma fifille, pas bouger.
Tu attends un peu et si elle n'a pas bougé, friandise.
Et tu augmenteras le temps d'attente avant la friandise petit à petit

Merci Floppy.

Et merci Manoon, je vais essayé comme tu dis, vrai que ca la bloquera si elle m envoie pas par terre, c est qu elle est bien nerveuse la petite loool

ben je suis heureuse de lire tout sa le ba apprend vite et tu est plus que motivée tu va avoir une super chienne au boulot continués comme sa et bavo

Merci Mary, la je reviens d'allée chercher ma fille chez une amie à elle, et nickel la petite sauf jusque quand on est sorti, un chien juste devant chez nous. Mais apres les gens qu on a croisé elle les regardait sans rien dire , mais elle etait sur ses gardes, y en a même un qui a attendu qu'on passe pour sortir de sa voiture pourtant elle disait rien mais rien que la manière qu'elle le regardait en plus il avait un bonnet donc les chiens en général aime pas trop les bonnets, capuches. Je l ai fait S'assoir devant les passages pour piétons et super sans friandise. j arrive mieux en fait quand on est pas au club elle est moins dissipée a regarder les autres chiens. Par contre pour le pas reniflé je sais pas si elle va y arrivée la petite elle piste tout le temps sauf si y a quelqu'un.

Je vous avouerai que je suis un dégoutée, mon mari depuis une semaine, claque des doigts et elle vient tout de suite et s assois a son pied, et moi je l appelle elle fait celle qui m ecoute pas et reste collée a lui. Moi je le fais elle vient pas , c est pas normal c est moi qui suis tout le temps avec elle Sad

Patience, elle le fera. Par contre, dans la rue, elle s'est bien comportée, félicitations.

cedafla a écrit:
Patience, elle le fera. Par contre, dans la rue, elle s'est bien comportée, félicitations.

Merci Cedafla, et oui et cette apres midi, aussi on a été au centre ville bon le dimanche y a moins de monde j en ai profité pour tester d'habitude on s en tient qu'aux ruelle, mais nickel elle a pas aboyé. Bon y a des fois le trottoir etait un peu étroit et quand on croise les gens elle a tendance à aller dessus pour leur dire bonjour, et ceux qu'on a croiser avaient l air d avoir peur car pas un mot gentil envers elle et éccart, heureusement que je l empêchais, y en aurait bien un qui m aurait fait un caca nerveux. Elle a tenue du regard une bande de racaille en plus ou y en avaient avec des cagoules ou y avait juste les yeux qui ressortaient et la bouche, et c est même retournée pour les fixer, mais pas un mot. J etais toute fiere de ma miss pas un jeune a broncher c est quand même rassurant, j ai hate de pouvoir aller n importe ou avec elle. Sa sociabilité est sur la bonne voix. cheers

Merci les filles, cette aprem on a travaillé toute les deux en laisse, ca c est si bien passé les STOP au pied assis, mais je me suis posée une question. Donc j etais contente elle a aboyée sur personne, même les vélo qui passaient a coté de nous , on a même vu un toutou pas un petit, elle a rien dit. Bon quand on sort c est encore du sport sur les deux premiers metres, elle est toute fofolle, alors je l a fais aussitot se calmer en lui demandant de s assoir et elle se calme, avant de traverser car on est sur une nationale. Par contre, j arrive dans une rue y avait du monde elle reniflait et arrivée devant une maison, un mec sort et moi ca m a surpris j ai sitot tiré sur la laisse ba elle stoic, elle la reniflé tranquille. Va t elle pas passer du coté trop gentille loooool. Moi qui sort des fois les soirs tard avec elle, je me sens en sécurité mais là. Je me suis posée cette question, moi j ai eu peur il a surgit au même moment qu'on passait devant la porte en plus un tout petit trottoir et elle rien. Enfin heureusement , mais je stipule qu elle a jamais grogné sur les gens juste aboyé avant cela.

Elle saura faire la différence entre une surprise du style (et si ça se trouve pour elle ce n'était pas une surprise elle l'avait sûrement entendu venir ou senti venir) et une situation où tu es en "danger".
Mais après on ne peut pas connaître sa réaction en cas de danger justement..

Ok merci Manoon pour ta réponse, ça rejoint ce que mon mari m a dit, ainsi qu'Annie. Vrai que je suis contente, je vais pouvoir l emmener bientot n importe où, on a fait une grande promenade aujourd'hui , je rallonge quand elle écoute bien plus une knaki en rentrant en récompense. Elle devient de plus en plus sociable la petite, elle a pas jappé une seule fois sur les passants, et on a vu trois chiens l a tiré un petit peu mais sans plus, j ai réussi a la remettre au pas. Par contre dingue certaines personnes comment ils agissent avec leur chien, ca les conforte dans leur insociabilité. J explique y a toujours un chien style croisement de molosse que l ont croise souvent et c est celui la le pire car il est méchant il grogne, alors Princesse quand on lui grogne ou gueule dessus elle réplique en jappant et tirant. Et bien a faillit le croisé toute a l heure et sa propriétaire, je dis faillit car a une dixaine de mettre de nous dès qu elle nous a vu sa proprio, qui le promène en plus en laisse dérouleur et qui a bien du mal a le tenir, c est vite engouffrée dans un petit chemin privé pour qu on passe et elle fait ca a chaque fois qu'on la voit. Ce qui fait que son chien, elle le conforte dans son attitude en l empêchant tout contact avec un chien, et en lui instaurant sa peur donc pour lui danger. J ai bien compris ca au club, on agit pas mal sur la laisse et eux prennent ça pour Attention y a danger. Une autre pareil, son golden sort au moment qu elle ouvre sa porte avec un dérouleur, il a attérit sur la route heureusement y avait pas de voiture, elle était encore dans son entrée. Elle l a ramené tant bien que mal a refermé la porte le tant qu'on passe. C'est comme ça que des chiens je pense peuvent mordre, a force d éviter tout contact avec les autres chiens.

merci Bouba, oui elle progresse bien, je suis fière de ma petite. et pleins de à Caramel, et Vodka Very Happy

FloppyCorse a écrit:
Eh bien elle a fait de super gros progrès Princesse en peu de temps... C'est super

oui Floppy, je suis fière de la petite , elle a l air vraiment mieux dans sa tête en plus. Elle doit se dire qu elle va plus être abandonnée maintenant je pense aussi.

Je tenais a remercier toute l'équipe, pour vos précieux conseils, qui me sont bien utiles, et un spécial Manoon !! Y a encore du boulot avec Princesse, mais je suis optimiste contrairement au début, vu les progrès qu'elle a déjà fait en deux mois et demi et grâce a vos conseils et encouragements, je sais que j'y arriverai maintenant !!

C'est surtout toi qui fais du bon boulot et qui t'investis à fond pour la belle. Bravo !!!!!

Merci Cedafla, c est gentil ce que tu me dis, mais c est aussi grace a vous et je tenais a le souligner

cedafla a écrit:
C'est surtout toi qui fais du bon boulot et qui t'investis à fond pour la belle. Bravo !!!!!

Merci Mary, ca m encourage j ai encore du pain sur la planche, surtout niveau chats, et rappel, c est pas encore le top Evil or Very Mad

Tout le boulot c'est toi qui le fais WinkWink

Allez courage pour les prochains mois car il y aura quand même du travail lol!

heu niveau chats je peu te dire que chez moi c'est foutu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes chiens les détestes lol

mary a écrit:
heu niveau chats je peu te dire que chez moi c'est foutu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes chiens les détestes lol

Et bien ca me rassure pas tout ça affraidlol! mais princesse elle s est pour jouer qu elle les cavalent, si elle arrive a hauteur d un elle se met en position patte par terre et cul relevé elle remue la queue mais le prob c est qu elle se rend pas compte qu ils sont petits trop brute elle leur saute dessus.

AH Manoon, merci oui je sais qu y a encore du pain sur la planche, et y aura des hauts et des bas aussi. Mais on peut dire qu on est sur la bonne voix. Very Happy

mary a écrit:
encore c'est pas perdu moi c'est pour les tuer

ah oui donc plutot dur, ba moi on s est levé princesse en mm temps c est une bonne dormeuse, championne etait sur la banquette. Je lui ai dit pas bouger et bien elle a pas bouger et on a reussi a ce qu ils soient dans la mm piece sans qu elle lui saute dessus et que championne lui souffle, elle s est mm approcher. Par contre faut pas que je caresse championne sinon j ai essayé pour lui dire aussi a elle que c etait bien qu'elle l attaque pas car des fois c est elle qui attaque la chienne, par contre la princesse j ai reussi a la stoper car elle lui aurait sauter dessus mais pas méchament mais on voyait bien qu elle etait un pointe jalouse. Par contre chiper c est lui il se barre, il a peur d elle contrairement a championne qui elle s impose et tres dominante.

Oui merci ma puce, c est bien la premiere fois qu on a réussi a ce qu elle lui bondisse pas dessus et que championne l attaque pas car elle par contre c est pas pour jouer, remarque sur que la petite est tellement brute. Mais je crois que championne elle va réussir a s imposer car elle la provoque souvent par les regard et elle fait des fois que de passer devant elle, c est une dominatrice contrairement a chiper. D ailleurs si Princesse cavale chiper, aussitot elle arrive est cavale princesse pour l attaquer, elle defend son frere comme pas deux. Deja sur les chats qui rodent dans le jardin, une fois elle a foncer defendre son frere et elle etait entouré de deux matou, ba elle a pas baisser la garde elle leur a mis une plumé au deux. Donc je me méfie d elle quand mm car elle a deja griffé princesse juste au dessus de l oeil une fois. D ailleurs par moment elle en a peur princesse, mais c est plus fort qu elle faut qu elle y retourne quand même.

Alors aujourd'hui club et ça s est bien passé, même si y a encore du boulot sur la marche au pied, et le pas renifler, le pas bouger, y a eu de gros progrès. Même un éducateur l'a remarqué. On a travaillé sur beaucoup de chose aujourd'hui, la sociabilité, passer en slaloom entre les autres chiens et dire pas bouger pas toucher quand on attend. Le rappel avec deux ligne de chien et notre chien est attaché a une longe mais doit venir que sur nous et pas aller sur les autres, et bien princesse super elle etait bien contente de me retrouver, par contre dur dur de partir et qu elle bouge pas. Enfin je suis contente de ma journée avec elle, et la knaky ba le top, un educateur lui proposait une croquette pour la mettre coucher, elle en a pas voulu et moi avec la knaky nikel, bon j ai fais ton systeme manoon pour la bloquer et ça a bien fonctionné Very Happy

Bon place au photos
A l arrivée devant les portes du club

Au club, en attendant le début des cours, j adore cette photo la position qu elle prend avec sa patte avant relevée.

A la pause, on accroche les chiens, au début Princesse abboie quand elle me voit partir mais apres elle se couche et elle est calme, là c etait quand j allais la détacher.

Celle là c est quand on a fait un exercice de rappel, elle a pas bouger la deuxieme fois que je lui ai dit, mais elle m appelait d'un air de dire m'abandonne pas. Bon Toya a pas pu prendre quand elle est revenu vers moi , a fond la caisse, elle s est pas occupé des chiens qui faisait deux lignées, et fallait qu elle passe dans l allée que formaient les chiens allignés, elle s en est pas interessée du tout, heureusement y avait un Boxer qui essayait de zoquer au passage les chiens, il a pas du avoir le temps pour elle tellement elle foncait sur moi lol. Friandise dans une main droite et la passer dans mon dos pour qu elle revienne s assoir du bon coté le gauche.

Super qu'elle fasse autant de progrés en si peux de temps

Merci pour les photos
Bonne nuit gros bisous a tous

merci pour les photos même si j'arrive pas a toutes les voir, j'essaierai une autre fois.
pour votre travail a toutes les deux

Bon alors club aujourd'hui , et dans l ensemble elle a fait des progrès au niveau de "reste""pas bouger", j ai laché la laisse sur un exercice, suis partie quelques metres plus loin et elle est restée assise sans bouger, apres rappel et nikel elle foncée sur moi. Donc je retire ça de positif, sinon du mal aujourd'hui elle voulait plus jouer que travaillér. Bizarre ils doivent bien sentir un chien plus agressif car pendant un travail de sociabilité, un chien fait du slalom entre les maitres et leur chien et aucun doivent "pas toucher" et ceux qui attendent doivent resté sagement assis. Y a un boxer qui est une vraie pile mais alors pas très sympa avec ces congénères elle veut choper a chaque fois le chien qui passe. Princesse est restée sagement assise quand les autres sont passés mais quand c est elle qui passe, je l a retiens elle va dessus. Bon quelques photos, mais faisait tellement froid que Toya a pas pu trop en prendre elle gardait les mains dans les poches. Sinon au début elle a joué avec un jeune rototo de 6mois (deja un bon gabarit le ptit).

koey94 a écrit:
merci pour les photos même si j'arrive pas a toutes les voir, j'essaierai une autre fois.
pour votre travail a toutes les deux

Moi non plus , mais je pense que je vais changer le contrat pour passer
en ADSL 1000, ça iras plus vite , mais j'ai pu en voir un peu

C’est un belles louloute, ta princesse .c’est bien de les sociabiliser et de les faire écouter au doit et a l’œil .j’aurai dus le faire moi aussi car les mien n’écoute rien , a part Chelby , les deux blakis sont très mal élevés .Mais sa c’est entièrement ma faute .je crois qu’il est trop tard .en tout cas bravo et merci pour tes photos .

• Créer...