chanel511 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et oui, je l'ai fait : un sac de promenade pour mes yorkinettes ! Je n'ai pas encore essayé avec Fanny (3.4 kg), mais Frimousse s'y trouve bien !Elle se couche dedans et elle est très sage la mignonnette, mdr...Vraiemnt trop beau, en velours bordeau et anses dorées, avec attache au harnais ou collier (en + petit cadeau : clips "couronnes" !)Heuuuuuuuu ! C'est nouveau, c'est quoi ça ???Oh oui, finalement ça me plaît ! Trop confortable et en plus, je ne cours plus, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu en fais beaucoup de folies ces temps ci Il va falloir te calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 il est bien joli ce sac tite shayane se contente du big sac de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il me plait beaucoup ce sac et ta puce a l'air de s'y trouver tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui, oui, Marina... Après on stop les dépenses, lol !!! Et puis Capucine, aussi, a de trop jolies choses lol.. Comme je n'ai besoin de rien, je gâte mes beautés pour Noël et mon Anniversaire !Le temps des restrictions approche, mdr !!! Y'en a pour toute l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Sympa le sac ! Pas commun les anses de transport !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 la puce s'y sent bien , il doit être bien confortable et il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Super jolie ce sac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites