rain et capucine 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 il y en a quatre de la taille zero a la taille quatre il faut tour de cou et tour de poitrinele latino un pinsch avec le latino djoune a mumule pluie d'étoilesle plutole just for yousi certaines d'entre vous ont un de ces modèles a la maison, merci de mettre la photo de votre titi avec sur ce postbisous martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Super joli, j'en prends un pour chacune de mes filles... Ca me semble plus pratique que les harnais du commerce et plus fiables que les colliers et laisses...Merci Martine, trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 vvoila eden avec le haranis "pluto", super, moi,j'adore ce modele, , en plus, super qualite ! merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ils sont tous très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'adore !Je vais te prendre un Just For YouRosyPoitrine : 36/37 cmet le Pluie d'Etoile pour KittyKittyPoitrine : 39 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'adore le " pluie d'étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ok marina bien noté pour toi aussi chanell'avantage c'est que le chien n'est pas serré et que lorsque vous enlevez la laisse il a comme un petit gilet c'est super mignon en plus vous pouvez le mettre sous un vetement pour passer l'anneau du harnais afin d'accrocher votre laisse!!!!!!je compte sur vous pour mettre des photos de vos titis avec c'est super sympa pour le fofo et tous les autres membres de voir les toutous du fofo habilésbisous martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Kitty la Baroudeuse ! Rosy, la princesse à sa maman Les 2 amours de ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 super, elles sont magnifique avec leurs harnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 top super tes deux titis avec les harnaisquelles sont joliesj'adore ces photos surtout quand elles sont toutes les deuxbisous martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Super ravie de nos harnais, même si on n'aime pas les photos, mdr !Fanny 11 mois :Frimousse 9 mois :Elles sont encore jeunes et ne tiennent pas en place pour les photos... Il y a du mérite à les attraper, lol !!!Merci Martine pour tous les formidables tenue que tu nous proposes : j'adore ta boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 super bellecomment ne peut on aimer ces si jolies photosfrimousse est trop on dirait qu'elle va être battue par l'appareil photonormale elle a pas l'habitude cela viendrabisous a toi et tes deux tititsmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 je trouve les harnais super jolie , je me souvien pas d'en avoir vue dans la boutique de martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 mais maintenant j'ai des nouveaux ecossais anglais qui sont superbes je vais en mettre ce soir sur les bonnes affaires chez capucine la laisse est unis ou noire ou marron ou grise pour aller en symbiose avec le ecossais du harnais anglais qui est d'une superbe qualité plus epais que ceux des photos ci dessusbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ils sont super ces harnais,le scrash est très solide,mais attention je trouve qu'ils taillent tres grand,prenez bien les mesures de vous loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 les nouveaux sont mieux faits et tombent très biens capsule les anciens baillaient un peu a l'encolure mais j'ai refait le patron bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites