veronique091 0 Posté(e) le 9 février 2010 bien fatigué c'est dernier temp mais heureuse de cette expo en 5 mois diamant a fait un trés beau parcours .je vous laisse decouvrirdiamant CACS et CACIBet dior 1 er excellent en inter et pas du tout d'accord pour que le juge regaed ses parti intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bravo à toi et tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bravo ma Véro tu as 2 champions dis donc et les photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine601 0 Posté(e) le 9 février 2010 vraiment magnifique mon mari adore cette race merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 février 2010 bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 10 février 2010 oh oui Véro ça fait plaisir , il y a un élevage ici mais ils ne sont pas si beaux les tiens méritent bien leurs distinctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 10 février 2010 pour tes champions! Merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bravo ma Véro, à toi, ton mari et superbes chiens qui font vraiment d'excellents résultats. Et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ma Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 11 février 2010 Véro !!!!Encore un carton plein pour tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci pour eux,je vous fait plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 11 février 2010 veronique a écrit:merci pour eux,je vous fait plein de bisousAh quand des beaux bébés de tes champions ???Moi si je gagne au loto ou à l'euromillionje te passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 11 février 2010 aller je te fait un paiment en plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites