Karine81 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ben voilà, depuis mardi Nalah a ses premières chaleurs, ah mon bébé grandit, ça fait bizarre...Ca la fatigue en plus alors je lui ai commencé depuis hier soir, une cure de pet-phos...Voilà c'était juste pour dire ça, lolbonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 félicitations à la jeune fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ca y est elle devient une jeune fille, trop choux ma petite Nalah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Félicitations Nalah ! Te voilà dans la vie de jeune fille !!!!A toi les p'tits mecs, les sorties en boite..... Moi aussi, je trouve Kitty toute ramollo pendant ses chaleurs !Ca leur fait du bien le pet-phos ?C'est en comprimés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 et bien Nalah tu es grande maintenant ta soeur pas encore je pense car c'est pas évident de s'en apercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pet-phos MArina oui c'est en comprimé un par jour, ça ne fait pas effet de suite, il faut quelques jours avant que ça agisse mais je l'avais fait pour Dixie et oui il me semble que ça y'avait fait du bien, d'ailleurs le véto me l'avait conseillé...Myriam, les signes que les chaleurs vont arriver c'est un gonflement de la vulve, si tu y es attentive, tu peux pas le louper... Ensuite qques jours après, des pertes de sang, mais Nalah n'en perd pas beaucoup par rapport à Dixie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites