Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky05

Raz le bol...

Messages recommandés

Voila ce qui m'est arrivé cette après midi :

Il fait froid mais beau, je décide de partir en foret avec Caprice.

Il n'y a pas un chat je décide d'enlever la muselière (que je laisse autour du cou) et la laisse, 10mn plus tard au détour d'un chemin je vois d'autres promeneurs un peu plus loin avec un petit chien venant dans ma direction, Caprice commence à aller vers eux, je l'appelle tout de suite, elle revient je lui remet la laisse, et la je vois qu'arrive à tout allure le petit york des gens, et j'entends "lubiiii lubiiiii reviiiiiens !!"

Rien à faire, le york arrive au niveau de capi, elles se sentent caprice est contente, la petite à envie de jouer aussi ça ce voit :)

La dame arrive, les larmes aux yeux et prend sa chienne dans ces bras... Elle me hurle dessus que c'est inadmissible Oo Que ma chienne devrait porter sa muselière et qu'elle a vu de loin qu'elle était sans laisse ! Je dis rien pensant qu'elle s'arreterai la, puis dis à son mari " inadmissible ce genre de comportement"

La c'est est trop pour moi... Je la fixe en disant " Ce qui est inadmissible c'est que des gens comme vous jugiez des gens comme moi... Vous n'êtes même pas capable de faire revenir votre chien quand vous l'appelez"

Réponse : "ça n'a rien à voir, vous êtes hors la loi ! quel est votre nom ?"

Moi la j'hallucine... Mon nom ?

Tellement à bout, je lui tend le carnet de caprice en lui disant de le prendre tout est dedans...

Franchement dans ma tête je me disais si elle le prend je lui en met une... Mais je m'y attendais, elle a baragouiné un truc dans sa moustache et est partie direct...

Pff les gens quoi... En plus ils ont un chien, ils sont bien placé pour savoir que ma chienne a besoin d'être lâchée sans laisse ni muselière pour être heureuse en balade quoi...

Ca m'énerve au plus haut point... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je te comprend mais si sa t'arrive a nouveau dit lui que elle doit tenir sont chien en laisse que c'est obligatoire et passible d'amende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
oh je te comprend mais si sa t'arrive a nouveau dit lui que elle doit tenir sont chien en laisse que c'est obligatoire et passible d'amende



c est clair elle aussi etait hors la loi, n importe quelle race ne doit pas etre tenue sans laisse.

Moi j ai vu un bon gros molosse (croisé Rot et AMS mais la grosseur du rototo et la couleur, on croirait même pas qu il a du staf) devant l ecole que je connais ces proprios, j ai ete le caresser et ce même avec une musolière j ai bien vu le regard des gens completement debile, du style elle est folle celle là. Mais ca n a pas empêcher des enfants de venir le caresser, et il etait tout content, j attendais une reflexion mais rien. Je leur en aurait mis plein la tronche si ca aurait ete le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Vicky, cela a du te faire drôle mais comme dit Mary, la femme était elle aussi hors la loi car elle doit tenir so chien en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le feu de l'action, franchement je savais plus quoi dire, je tremblais de colère...

Ok je sais que j'ai pas le droit, mais elle est revenue direct au pied, elle est super obéissante, et sociable, et parfois je la lâche parce que d'une il y a jamais personne dans ces bois et de deux elle a besoin de ces petits moments qui restent rares pour être bien dans sa tête Sad

Pourquoi les gens, même ceux qui ont des chiens comprennent pas ça.. Et le coup des larmes aux yeux franchement ça fais mal de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de comportement qui me gonfle au plus haut point : les gens qui sont pas capable de naitrise leur chien qu 'est ce que ça m'enerve et après , ils se croivent malins avec faire des remarques .
E, plus, ils auraaient d^^u se douter que , jstyement, si tu laissais ta chienne en liberté, c'est qu' il n' y avait aucun dangé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair que nos gros loulous ont besoin de pouvoir courir pour leur bien être mentale , je vois bien la mienne, mais par contre la mienne n ecoute pas encore j espere que ca va venir aussi bien que ton rototo (je te dis bravo !! quand un chien vois un autre et qu il ecoute plus son maitre que son instinct de vouloir jouer par ex avec l autre chien ou juste le renifler). Justement ce sont des chiens qui ne peuvent pas s extérioriser et se defouler dans la nature qui risquent de devenir dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff c'est du grand n'importe quoi cette femme...En plus tu avais la laisse contrérement a elle qui aurrait la mettre, En plus elle te "Geule" dessus elle ferrait mieu de grondé son chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même l'impression qu'ici les gens sont plus sage
c'est vrai que sur le warf ils sont sur une propriété privé, la seule chose que j'ai vu c'est chika qui voulait faire les salutations d'usage, l'est polie , la maitresse a pris son chien dans les bras , elle m'a dit elle a déja été mordu et j'ai peur que ce soit elle qui attaque! il venait de la SPA là on comprends
mais les miens même en ville si je n'en ais qu'un avec moi l'est pas souvent en laisse il marche au pied et répond à l'appel , c'est vrai que je pourrez tomber sur des mauvais coucheurs, c'est vrai qu'en ville ils doit etre en laisse , mais de fait ils n'y a jamais de problème alors la tolérence est grande , beaucoup de chiens sont sans laisse et j'ai vu que ces chiens revenait à l'appel, ce sont les petits qui sont en laisse mais souvent les gens laissent leurs chiens sentir les miens
on est un pays de pionners enfin plus beaucoup maintenant néanmoins le bon sens prévaut
et nous n'avons pas de problème , ceux qui ont des rotts font qd même attention car avec leur bouille de nounours les enfants ont tendance a vouloir les carésser mais même là pas de problème
c'est pour ça que ça m'enerve grave vos problèmes
Aller courage dors bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont vraiment cons quand ils s'y mettent
Je comprends ta réaction, mais je crois qu'il faut surtout ne pas se laisser impressionner par des gens comme ça.

Pour l'anecdote, hier matin nous sommes allées au marché avec ma fille Delphine et Leena, bien entendu, en laisse et muselée, et nous rigolons de voir la réaction des gens, il y en a qui s'écartent vraiment de nous en disant "heureusement qu'elle est muselée" ou alors tout ce même ceux qui s'arrêtent pour parler avec nous en nous disant qu'elle est belle, et que c'est les médias qui leur font une mauvaise image lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ma pauvre Vicky t'es vraiment tombé sur des cons... et eux ils n'étaient pas hors la loi avec leur chien en liberté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon c est quoi ce delire encore, l autre a pourtant pas pris ton nom d apres ce que tu avais dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour ton chien surtout reste calme
tu peus tomber sur des gens qui peuvent comprendre si tu t'explique calmement
ha qu'est ce que ça me gonfle ça
allez courage
je vais croiser les doigts
tu nous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi c'est pas possible ??????????????

si c'est a cause d'eux préçise le texte de loi que eux aussi doivent tenir leur chien en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle a pas mon nom cette dame... Je vous tiendrais au courant...

Mais ça me stresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien si tu es clean pour les papiers, que l'autre n'a pas ton nom, c'est certainement pour une bêtise quelconque, tien nous au courant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vicky
ne stress pas , ça ne concerne pas ton chien ,
tiens nous au courant hein!
cette saleté de loi met tous le monde a cran
allez ma grande Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas possible qu'elle monde de con tien nous au jus vicky .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant concernant ta convoq de ce jour ?

Si t'es clean niveau loi t'as rien à te réprocher... Et cette convoq est à cause des cons de l'autre jour dis-leur que la loi prévoit que n'importe quel chien doit être tenu en laisse catégorisés ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je rentre de la gendarmerie... La dame a du me suivre pour avoir mon nom ou autre, car c'était à propos de cette histoire que j'ai été convoquée...

J'ai eu droit à une morale d'enfer comme quoi c'était un acte irresponsable de lacher mon chien, que c'est dangereux, que ma chienne aurait pu attaquer le sien

En gros je me suis fais engueuler, et je pouvais rien dire pour me défendre on me laissait pas parler, mais pas de plainte ou autre...

Avec quand même une jolie menace si ça reproduit...

Je suis écoeurée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens sont vraiment des abrutuis
contente que t'ai rien eu de grave niveau lois pour ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien cette bonne femme vraiment !! Tu n as donc même pas pu leur raffraichir la mémoire sur le fait que l autre n avait pas a etre laché Quelle loi a la c.N vraiment, et encore plus ceux qui croient tout ca Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une conne cette femme...

Mais par contre elle ne leur a pas dit que son chien aussi était lâchée j'imagines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis bravo a tout ceux qui arrivent a rappeler leur chien comme toi, malgré qu'il a envie d aller voir un autre chien pour jouer. La mienne je la lache plus dans des lieux ou je risque de trouver des promeneurs a cause de ça. On est pas encore a arrivé a ce que notre rappel soit plus important que son envie de jouer avec l autre chien. Maintenant sur qu il y a des inconscients, mon mari un matin en sortant de chez nous a 3h pour aller bosser, est tombé juste nez a nez avec un Rot, mais seul en liberté en pleine nuit. Je peux te garantir que celui la c etait pas ta chienne, il s est mis a foncer sur mon mari, lui a juste eu le temps de réouvrir la porte et rentrer vite fait chez nous , heureusement qu il etait pas loin de la porte. Heureusement que ce n etait pas moi aussi , je cherche toujours la bonne clef, et ce bestiaux la, c etait pas pour faire des calins, il avait les babines retroussées, et mon mari qui guettait a travers la boite au lettre, il campait derriere ma porte toujours aussi agressif, heureusement qu une voiture est arrivée et il s est sauvé. Ce sont ceux la qui sont dangereux et font une si mauvaise réputation a vos molosses. Mais bon s aurait ete un BA c etait pareil c est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien tenté de dire que son chien était sans laisse, mais on me coupait la parole genre lui c'est pas grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que veus tu
tu es une petite fille irresponsable
et elle une tres tres bonne citoyenne
voila voila !!!!! c'est fini , tu ne peus pas changer la bétise
humaine ,
tu sais j'en ai fait l'expérience, trop,
allez ne pas laisse pas affecter par ça
c'est plus facile à dire qu'a faire,mais essaie
Bon courage ma toute belle , calin à ton loulou

pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse

Et la bonne femme est une véritable abrutie. J'espère que tu ne la recroiseras pas.

Punaise, les chiens non catégorisés ont tous les droits, même celui de se ballader sans laisse et venir t'embéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh punaise je suis dégouté pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais tu a bien réagit car tu est pas tombé sur les bon gendarmes. tu a assuré en disant rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle saloperie cette nana
Ca me dégoute ...
Mais bon, au final, plus de peur que de mal ... je sais bien que c'set agaçant pour toi de toujours mettre la muse à ta chienne mais je pense que pour l' instant, c'est plus prudent sauf coin vraiment oublié

Autre petite chose, je voudrais vous tirer mon chapeau , à vous tous proprio de chiens catégorisés. Personnellement, je ne pourrais pas supporter ce genre de contrainte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton histoire m'a beaucoup fait rire !!!
Il y a des gens qui n'ont pas d'intelligence ...
Il fallait lui mettre à elle la muselière lol
S'il n'y avait pas autant de scandales avec les molosses qui sont aussi adorables et câlins que les petits chiens les gens n'auraient pas cette réaction.
Avant toout je pense que c'est leur chien qui n'était pas éduqué et qu'ils n'arrivaient pas à le retenir (pourtant un york c'est tout petit ^^)
Ton histoire me fait penser à d'autres histoires que j'ai entendu mais où le pauvre york n'a pas survécue ...
Ta chienne doit être super gentille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui , CA TE FAIT RIRE, pas moi!!

j'ai connu ce problème ! avec les BA!
là, tu sais pas , tu n'étais pas né!!!
hé bien non ce n'est pas drole du tout
c'est stressant, humiliant
Vicky a agit raisonnablement !
se moquer des gens du forum, c'est quoi ça!!!
on est là pour se soutenir, pas pour se moquer!!
et avec moi tu ne pourras pas dire que je suis trop jeune!!!!!!!
et d'autre part lis Mr Corneille : le Cid
la valeur n'attend pas le nombre des années!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pufffff ma pauvre vicky je sais pas comment j'aurais réagie moi tu as été super !!
mais qu'elle connasse cette nana !! je lui ferai bouffé sa laisse moi !!
pardon pour la vulgarité mais sa me révolte .
Je voie avec aki qui est pas molosse mais qui est trés spéciale quand je croise un chien petit ou grand et qu'ils sont en liberté même en pleine ville .
puffffffffff je vous dit tous des cons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-simone a écrit:
Ha oui , CA TE FAIT RIRE, pas moi!!

j'ai connu ce problème ! avec les BA!
là, tu sais pas , tu n'étais pas né!!!
hé bien non ce n'est pas drole du tout
c'est stressant, humiliant
Vicky a agit raisonnablement !
se moquer des gens du forum, c'est quoi ça!!!
on est là pour se soutenir, pas pour se moquer!!
et avec moi tu ne pourras pas dire que je suis trop jeune!!!!!!!
et d'autre part lis Mr Corneille : le Cid
la valeur n'attend pas le nombre des années!!!



+1 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-simone a écrit:
Ha oui , CA TE FAIT RIRE, pas moi!!

j'ai connu ce problème ! avec les BA!
là, tu sais pas , tu n'étais pas né!!!
hé bien non ce n'est pas drole du tout
c'est stressant, humiliant
Vicky a agit raisonnablement !
se moquer des gens du forum, c'est quoi ça!!!
on est là pour se soutenir, pas pour se moquer!!
et avec moi tu ne pourras pas dire que je suis trop jeune!!!!!!!
et d'autre part lis Mr Corneille : le Cid
la valeur n'attend pas le nombre des années!!!


Anne simone je pense que tu n'a pas bien lu ce que j'ai écris ...
En aucun cas je ne me moque de Vicky mais la connerie des gens me fait parfois sourrir et si tu lis bien je me moquais de l'autre dame qui avait le york...
J'ai même dis à Vicky que sa chienne doit être bien gentille et que ce n'est pas le cas de tout les chiens malheuresement !!!
Apparrament dans ce forum dès que j'ouvre la bouche on m'agresse ...
Je ne suis pas là pour rabaisser les gens ou me moquer d'eux mais juste pour partager mon opinion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion bichon york a écrit:
anne-simone a écrit:
Ha oui , CA TE FAIT RIRE, pas moi!!

j'ai connu ce problème ! avec les BA!
là, tu sais pas , tu n'étais pas né!!!
hé bien non ce n'est pas drole du tout
c'est stressant, humiliant
Vicky a agit raisonnablement !
se moquer des gens du forum, c'est quoi ça!!!
on est là pour se soutenir, pas pour se moquer!!
et avec moi tu ne pourras pas dire que je suis trop jeune!!!!!!!
et d'autre part lis Mr Corneille : le Cid
la valeur n'attend pas le nombre des années!!!


Anne simone je pense que tu n'a pas bien lu ce que j'ai écris ...
En aucun cas je ne me moque de Vicky mais la connerie des gens me fait parfois sourrir et si tu lis bien je me moquais de l'autre dame qui avait le york...
J'ai même dis à Vicky que sa chienne doit être bien gentille et que ce n'est pas le cas de tout les chiens malheuresement !!!
Apparrament dans ce forum dès que j'ouvre la bouche on m'agresse ...
Je ne suis pas là pour rabaisser les gens ou me moquer d'eux mais juste pour partager mon opinion ...


oh là il y a u une mauvaise perception du message , anne simone le verra je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion bichon york a écrit:
Ton histoire m'a beaucoup fait rire !!!
Il y a des gens qui n'ont pas d'intelligence ...
Il fallait lui mettre à elle la muselière lol
S'il n'y avait pas autant de scandales avec les molosses qui sont aussi adorables et câlins que les petits chiens les gens n'auraient pas cette réaction.
Avant toout je pense que c'est leur chien qui n'était pas éduqué et qu'ils n'arrivaient pas à le retenir (pourtant un york c'est tout petit ^^)
Ton histoire me fait penser à d'autres histoires que j'ai entendu mais où le pauvre york n'a pas survécue ...
Ta chienne doit être super gentille ...



a mon avis, la premiere phrase plus la muselière avec le lol. Puis la phrase qui dit que ca ressemble a des histoires entendu et ou le york a été bouffé par le rot, laisse sous entendre qu y avait de quoi avoir peur , c est assez contradictoire vis a vis du reste je trouve moi aussi.

De la je pense l interpretation d'Annie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les 3 petits point des deux dernières phrases qui me plaisent pas...

Mais j'ai eu peur de mal interpréter alors j'ai rien dit jusque la, mais ton message est pas clair du tout...

J'attends une explication de celui ci pour réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en fait je déchiffre pas bien après coup car après ceci je me dit que c'était pas méchant:

"S'il n'y avait pas autant de scandales avec les molosses qui sont aussi adorables et câlins que les petits chiens les gens n'auraient pas cette réaction"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Moi c'est les 3 petits point des deux dernières phrases qui me plaisent pas...

Mais j'ai eu peur de mal interpréter alors j'ai rien dit jusque la, mais ton message est pas clair du tout...

J'attends une explication de celui ci pour réagir.

Le message n'est pas clair du tout et je n'aime pas du tout la 1ère phrase qui prète à confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary je pense que tu est la seule à avoir compris le sens de mon message.
Ce que je disait c'est que les molosses ne sont pas plus dangereux que les autres chiens et qu'on leur faire mettre une muselière à cause de tout les gens qui les trouvent dangereux.
Les petits chiens sont parfois plus dangereux même s'ils ne font pas les mêmes dégâts ...
Concernant la muselière je disait qu'il fallait la mettre à la dame pour lui faire fermer sa bouche !!!
Et pour en finir Vicky je te disait que ta chienne doit être adorable et ce n'est pas le cas de tout les chiens (mon cousin à perdu son petit york, un rottweiller l'a attrapé par la nuque et l'a remuer comme une poupée et ne voulait pas le lacher, le york est mort).
Voilà il n'y avait rien de moqueurs ou d'agressifs envers toi je rigolais juste de la connerie de certaine personne qui ont des réactions bizzards (je parle de la dame et son mari) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki tout est calir c'est fou parfois comme un message peu être vue différement par plusieurs personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien alors j'en reste éberluée, quelle conne cette bonne femme, qui n'a certainement rien d'autre à foutre que d'aller se plaindre, n'importe quoi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion bichon york a écrit:
Oui je suis d'accord ^^
On commence à se conprendre c'est cool Very Happy
La communication arrange tout !!!


Un peu plus de clarté et moins de point de suspension auraient aidé hein Wink Nous sommes sur un forum, la ponctuation et les smileys sont les seuls moyens que nous avons pour faire passer les choses que nous ne voyons pas à travers l'écran.

Fin bon du coup cette aprem j'ai pas osé lâcher ma chienne en forêt même si j'ai croisé personne, et ça, ça a rien de drôle pour Caprice Sad Je vais opter pour une grande longe au pire, mais c'est quand même pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûre que la grande longe n'est pas pareil que la liberté mais au moins des cons comme ceux que tu as croisé ne pourront pas se plaindre encore aux flics et risquer qu'on t'enlève ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...